Rechercher : dans
Par :

Quick launch button pour windows seven

Dernière réponse le 13 nov 2009 à 13:41:57 jean-89, le 12 sep 2009 à 15:34:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je viens d'installer Windows seven sur mon pc portable (un HP Pavillon dv9000) et je n'arrive plus à réinstaller quick launch button car il n'est pas compatible avec windows seven
Je vous savoir si il existe une version compatible avec windows seven et si oui ou puis-je la télécharger ?

merci

Configuration: Windows Seven Professionnel
Firefox 3.5.3

Meilleures réponses pour « Quick launch button pour windows seven » dans :
Test de Windows Seven (7) Voir Sommaire : Introduction à Windows Seven BETA Détails de l’installation Prise en main Internet Windows Seven Compatibilité rétroactive Remarques Conclusion
Windows 7: Installer un pilote non signé VoirWindows Seven bloque par défaut les pilotes non signés, ce qui empêche l’installation de ces pilotes, rendant impossible le fonctionnement du périphérique concerné. Il faut temporairement désactiver la vérification de signature des...
Windows Live Messenger dans la zone de notification VoirSous Windows Seven, Windows Live Messenger ne se loge pas dans la zone de notification lorsque l'on ferme la fenêtre de celui-ci comme sur Vista ou XP. Il est pourtant bien pratique de l'y mettre, il prend beaucoup moins de place. Cette astuce...
Dit-on Windows Seven ou Windows Sept ? VoirPosition officielle de Microsoft La réalité de l'usage La faute aux médias ? Position officielle de Microsoft Selon Microsoft France, l'appellation de Windows 7 diffère en fonction de la langue du pays : « En France, ce sera Windows sept !...

1

dirtman, le 8 oct 2009 à 07:44:52

Je ne sais pas si ton post est toujours d'actuelité mais pour le quick launch... clique droit sur la barre des tâches,barre d'outils,nouvelle barre d'outils et tu suis le chemin suivant E:\Users\nomd'utilisateur\AppData\Roaming\Microsoft\Internet­ Explorer\Quick Launch ( fais un copier coller et adapte le chemin a ton ordi car sinon il est impossible de le trouver...
tiens moi au courant.

Répondre à dirtman

2

Alexvista, le 24 oct 2009 à 08:05:36

Bonjour,
J'ai le meme probleme , a l'installation de Windows7 une fenetre me demande de desinstaller
Hp Quick Launch Button
Que faut'il faire ?
Merci

Répondre à Alexvista

3

fabul, le 24 oct 2009 à 08:19:24

clic droit sur la barre d'outils puis barres d'outils et Nouvelle barre d'outils

Dans Dossier tapez :

%AppData%\Microsoft\Internet Explorer\Quick Launch

Puis cliquez sur le bouton sélectionner un dossier

La barre de lancement rapide est ajouté

Un clic droit sur la barre d'outils puis désélectionnez Afficher le texte et Afficher le titre

Déplacer la barre de lancement rapide à droite du Menu Démarrer

Sélectionnez la taille de votre choix, puis un clic droit sur la barre d'outils et Verrouiller la barre des tâches.

Répondre à fabul

4

Alexvista, le 24 oct 2009 à 10:11:11

Salut et Merci
Mais tes infos concernent t'elles bien , le programme Hp Quick Button qui permet de faire
fonctionner les boutons a effleurement qui sont au-sessus du clavier du portable?
Merci beaucoup
Alexvista

Répondre à Alexvista

5

fabul, le 24 oct 2009 à 10:12:51

Non,désolé,il sagit de la méthode pour ajouter la barre de lancement rapide qui n'est plus sur Win7 par défaut .

Répondre à fabul

6

PankkypH, le 7 nov 2009 à 20:49:25
  • +2

Salut,
Essaye cette dernière version des Quick Launch Button, d'après ce que j'ai lu elle est compatible avec Se7en :
http://ftp.hp.com/pub/softpaq/sp45001-45500/sp45058.exe
Informations techniques ici :
http://ftp.hp.com/pub/softpaq/sp45001-45500/sp45058.html

Moi j'ai un seul problème avec ça, j'ai un dv61210sf, et malgré l'install de la version ci-dessus j'ai mon bouton "son muet" qui fonctionne mais ne change plus de couleur (toujours orange), si quelqu'un qui passe ici a une solution...

Répondre à PankkypH

7

Alexvista, le 8 nov 2009 à 19:48:00

Bonjour,
Merci pour l'info concernant la version du programme de Hp afin de passer sous windows7.
Malheureusement je pense que cette version n'est pas faite pour mon ordinateur pavillion Dv 9751ef
Je ne vois pas la reference Dv serie 7 dans le listing.
En tout cas merci de l'info
Amicalement

Répondre à Alexvista

8

Alexvista, le 8 nov 2009 à 19:49:00

Pardon je veux dire Pavillion SERIE dv 9
Merci

Répondre à Alexvista

9

Flowfr, le 13 nov 2009 à 13:41:57
  • +1

Pankkyph j'ai le meme problème que toi sur mon DV7 2060ef, depuis l'upgrade W7 mon bouton muet rest orange!!

Répondre à Flowfr