PC portable ACER ASpire 1 bloqué

Fermé
toutouvi - 12 sept. 2009 à 15:25
Toto86* Messages postés 1166 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2011 - 12 sept. 2009 à 16:56
Bonjour,
j'ai un problème avec mon Pc portable ACER Aspire one. Au fait j'avaisune version d'évaluation de l'antivirus ESET NOD32 qui a espiré depuis un ou deux mois. J'ai désinstallé le NOD32 et hier j'ai téléchargé la version 4.8.1351 d'AVAST, edition familialle, que j'ai installée. Après l'installation j'ai eu une boite de dialogue qui me demande si je veux redeémarrer mintenant ou plus tard. J'ai choisi maintenant et puis après rien. La souri ne bougeait plus, je ne sais plus rien faire. Je suis obligé d'éteindre avec le bouton d'allumage. Aidez moi svp, je ne sais quoi faire . Oui,j'ai oublié. A chaque fois que j'ai essayé de redémarrer j'ai un message de bienvenu d'Avast et je suis obligé de cliquer OK pour la fermer et après plus rienne marche.
Voilà si quelqu'un peut m'aider je le remercie d'avance.
J'ai un windows XP pro comme système d'insatallation.
A voir également:

1 réponse

Toto86* Messages postés 1166 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2011 167
12 sept. 2009 à 16:56
Bonjour, si vous pouvez démarrer en mode sans echec et désinstaller le logiciel, ça devrait etre ok...
0