Les propriété du bureau on disparues sur XP

Fermé
dhjapan - 12 avril 2005 à 10:27
markito1 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 21 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2005 - 5 août 2005 à 01:21
Bonjour,

J'utilise windows XP pro, et dernièrement une propriétés du bureau à disparue : clique droit sur le bureau > Propriétés > ... là il me manque l'onglet qui permet de choisir un wallpaper .. et idem en passant par Panneau de configuration > Affichage..

Jusque là j'utilisait firefox pour modifier mon wallpaper (clique droit > Set as Wallpaper) mais là il m'a afficher la colonne de droit qu'on trouve généralement dans les dossiers sur mon bureau (Gestion des dossiers, Autres Emplacement, Details) ..
Enfin bref : j'ai perdu tout contrôle sur mon bureau.

Quelqu'un aurai une idée pour me permettre de retrouver mon onglet perdu ?

Merci beaucoup.
A voir également:

5 réponses

...en fait c'est pas seulement mon bureau qui es bizarre ... c'est windows explorer ... y a-t-il un moyen de le réparrer ou de la réinstaller ?

Merci
1
Ah j'ai du nouveau .. j'ai utiliser un petit soft : "System Workshop" pour bidouiller les propriété de mon bureau et j'ai reussi à faire disparaitre cette colonne d'options à gauche.
Mais mon onglet est toujours absent.

:)
0
jai le meme probleme que toi jai essais de restaurer et sa chage rien mais je sais pas pourquoi sais apres avoir ete dans le ios que sa sais produit je sais vraiment pas sais quoi je vais essaier de trouver
0
jai trouver un moyen temporraire de regler le probleme tu as juste a changer le theme de windwos les onglet vont raparraitre et disparaitre aprrait
0
salut a tous j'ai eu le même probleme : que j'ai resolu en telechargent windowsshell.manifest et en l'integrent dans c:\windows
0
leonsaut Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2008 > jodix
25 mai 2005 à 17:34
Bonjour.
Comment faire pour restaurer le fichier WindowsShell.Manifest depuis le CD d'installation de XP-Pro et l'intégrer dans le directory de Windows.
Je ne le trouve pas sur le CD d'installation.
Merci de votre réponse.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
markito1 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 21 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2005
5 août 2005 à 01:21
j'ai seulement "écran de veille" et "parametre
merci
0