Rechercher : dans
Par :

Ecouteur alcatel

Dernière réponse le 30 oct 2009 à 15:36:17 gael67676, le 12 sep 2009 à 14:54:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je cherche des écouteurs alcatel,j'ai été voir mon fournisseur Orange,mais ils n'en ont pas!Mon portable me convient très bien,je n'ai pas envie de le changer,mais j'aimerais avoir des nouveau écouteurs pour pas cher.
Je voudrais savoir si vous connaissez des sites avec des écouteurs pas cher.. J'ai cherché sur google,mais je ne trouve pas,a croire que personne n'a d'alcatel

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.14

Meilleures réponses pour « ecouteur alcatel » dans :
Casque audio, écouteurs, casque audio sans fil: comment choisir Voir Pour regarder un film en toute tranquillité ou pour écouter de la musique sur un baladeur MP3, on ne va pas utiliser le même casque. Tout ce qu’il faut savoir pour bien choisir son casque. Présentation des produits Les écouteurs Le...
Afficher la musique que l'on écoute sur MSN/WLM Voir Lorsque nous sommes connectés sur la messagerie instantanée Windows Live Messenger, il est possible d'afficher et d'utiliser en message personnel, la musique écoutée dans notre lecteur multimédia favori. Pour cela, il suffit d'activer l'option via...

1

RaikkoSochaux, le 30 oct 2009 à 15:36:17

Regarde ici peut-être : http://www.radins.com/troc/ecouteurs-alcatel_787000.html

P.S. J'ai un Alcatel moi aussi, tu n'es pas le seul !

Répondre à RaikkoSochaux