Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Convertir du pdf en word

valerie danede, le mardi 12 avril 2005 à 09:49:47
Bonjour à mes sauveurs
J'ai Adobe Acrobat et on me demande de convertir un pdf en word sachant qu'Adobe acrobat n'est pas fait pour ça, y a t-il une soluce simple à partir d'adobe acrobat (que je ne trouve pas) ou y a t-il des petits programmes gratuits biensûr ou des combines ????
Merci
Répondre à valerie danede  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
_Agnes, le mardi 12 avril 2005 à 10:20:30
Bonjour

A priori la grande majorité des logiciels pour faire cela est payante !
Sinon il existe des versions d'utilisation pour certains :
http://www.solidpdf.com/fr/
http://pixelplanet.de/francais/produits/pdfgrabber/index.htm­l?source=Google_Adwords

Sinon voir aussi ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-340632
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-210700

A+
...ortém el snad eizaZ...
Répondre à _Agnes

2

valerie danede, le mardi 12 avril 2005 à 10:36:03
merci Agnès, j'espère que c'est en français (la aussi j'ai des lacune)
A+
Répondre à valerie danede

3

_Agnes, le mardi 12 avril 2005 à 11:29:13
Bonjour

Tous les liens sont en français en théorie !

A+
...ortém el snad eizaZ...
Répondre à _Agnes

Résultats pour convertir du pdf en word

Pdf - word convertisseur gratuit. (Résolu) salut, voici un lien vers un convertisseur pdf - word en freeware, apparament c'est rare, si on pouvait le mettre en download sur ccm; ca aiderait surement plein de gens voila merci et de rien www.commentcamarche.net/forum/affich-8589802-pdf-word-convertisseur-gratuit
Solid converter PDF (Résolu) Bonjour, pourrier vous m'aider à trouver le logiciel "Solid Converter PDF" ou un équivalent qui convertit des documents PDF en documents microsoft DOC Je vous remercie d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-1453483-solid-converter-pdf

[PDF] Convertir des PDF en images (JPEG, BMP, GIF, etc...)Si vous avez des documents PDF et que vous voulez les convertir en images (JPEG, GIF, BMP, ou n'importe quel format), de manière à les exploiter, par exemple dans un logiciel d'OCR ou de retouche/création d'images : Note : Cet article présente une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1036-pdf-convertir-des-pdf-en-images-jpeg-bmp-gif-etc
Publier un fichier PDF sur son siteSommaire: Publier un PDF sur son site Conseils Afficher un PDF intégré à une page Téléchargement Convertir un PDF en SWF (Flash) Publier le SWF Astuces et conseils Publier un PDF sur son site Publier un fichier PDF en ligne est en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9167-publier-un-fichier-pdf-sur-son-site
Convertir un fichier PPS en PDFVoici comment exporter un fichier PPS ou PPT (fichier PowerPoint) en PDF tout en conservant les hyperliens cliquables. 1 Télécharger OpenOffice Télécharger et exécuter OpenOffice Impress 2 Ouvrir le fichier Ouvrir le fichier .PPT ou .PPS 3... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5636-convertir-un-fichier-pps-en-pdf

Convertire du PDF en word (Résolu)salut tout le monde; je cherche un logiciel pour convertire mes fichies PDF en word. Et si c'est possible le logiciel "solid convertor pdf" merci d'avance mes amis. www.commentcamarche.net/forum/affich-6497378-convertire-du-pdf-en-word
CONVERTION PDF ---> WORD (Résolu)Bonjour, Existe t-il un logiciel pour convertir les format PDF en format pour WORD ? Si oui pouve vous le donner le lien pour le téléchager? Merci ! www.commentcamarche.net/forum/affich-4546624-convertion-pdf-word

Télécharger Free PowerPoint/PPT to Pdf ConverterIl est fréquent de convertir les fichiers Word, Excel ou des images au format PDF. Mais il n'est pas très courant de convertir un fichier PowerPoint au format PDF. PowerPoint/PPT to Pdf Converter est une application permettant de convertir facilement... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056377-free-powerpoint-ppt-to-pdf-converter
Télécharger Quick Word to PDFPour transférer vos documents le plus en sécurité possible, il n'y a pas mieux que le format PDF. Alors, pour convertir vos documents Word en PDF, adoptez le programme quick Word to PDF. Quick Word to PDF est un outil qui s'intègre à l'interface de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056353-quick-word-to-pdf
Télécharger Free Excel/Xls to Pdf ConverterConvertissez rapidement et facilement vos documents Excel en document PDF. Rien de plus simple avec Excel/Xls to Pdf Converter. C'est un outil de conversion qui vous permet de convertir un fichier Excel en PDF. La conversion peut se faire... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056376-free-excel-xls-to-pdf-converter

Fichier PDFFormat PDF Un fichier PDF (abréviation de Portable Document Format) est un document documents pouvant contenir texte, dessins, images noir et blanc, en couleur ou en 3D, photos et éventuellement des fonctions de traitement. Le format PDF est un... www.commentcamarche.net/contents/fichier/pdf.php3