Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Parefeu ICMP/IP

ert25, le mardi 12 avril 2005 à 09:32:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

est-ce que quelqu'un pourrait me dire si le protocole ICMP/IP peut remplacer TCP/IP?
et ou pourrais-je avoir les donnees officielles pour ICMP/IP en dehors des RFC?
merci d'avance

1

Charly25, le mardi 12 avril 2005 à 10:32:41

Rien de mieux que les RFC Informatique : alliance d'une science inexacte et 
d'une activité humaine faillible

Répondre à Charly25

2

brupala, le mardi 12 avril 2005 à 12:02:18

Ce qui est sûr c'est que icmp n'est pas fait tu tout pour transporter des données.
il ne sert qu'au diagnostic. et ... Voili Voilou Voila !

Répondre à brupala
Le protocole ICMP La gestion des erreurs Le protocole ICMP (Internet Control Message Protocol) est un protocole qui permet de gérer les informations relatives aux erreurs aux machines connectées. Etant donné le peu de contrôles que le protocole IP réalise, il... www.commentcamarche.net/contents/internet/icmp.php3
Le protocole IP Le rôle du protocole IP Le protocole IP fait partie de la couche Internet de la suite de protocoles TCP/IP. C'est un des protocoles les plus importants d'Internet car il permet l'élaboration et le transport des datagrammes IP (les paquets de... www.commentcamarche.net/contents/internet/protip.php3
Bannir une IP d'un site (Résolu) Bonjour, Est-il possible de bannir une personne de son site si on connaît son adresse IP ? Si oui comment faire ? Et est-il facile de changer son adresse IP ? Comment faire ? Merci d'avance pour toutes réponses, Marc www.commentcamarche.net/forum/affich-1882722-bannir-une-ip-d-un-site
Comment connaitre son adresse IP ?Les quelques commandes ci-dessous vous permettront de trouver l'adresse IP de votre ordinateur. Connaître son adresse IP Sous Windows 2000 / Windows XP / Windows Vista Sous Windows 95 / Windows 98 Sous Linux Pourquoi certains sites... www.commentcamarche.net/faq/sujet-22-comment-connaitre-son-adresse-ip
[Sécurité] IP statique (fixe) ou dynamique ?Qu'appelle-t-on IP fixe/dynamique ? Comment choisir son adresse IP ? Que choisir entre adresse IP fixe ou dynamique ? Comment obtenir une adresse IP fixe ? Qu'appelle-t-on IP fixe/dynamique ? Quand vous vous connectez à internet, votre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1887-securite-ip-statique-fixe-ou-dynamique
[Windows] Changer l'adresse IP en ligne de commande avec NetshSous les systèmes Windows 2000/Windows XP et supérieurs, il est possible de modifier les paramètres TCP/IP à partir d'une simple ligne de commande, afin par exemple d'automatiser cette tâche grâce à un script. Ceci est possible grâce à l'outil... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2737-windows-changer-l-adresse-ip-en-ligne-de-commande-avec-netsh
Fawri adsl ip routeurBonjour, Je me suis abonné à l'adsl Fawri (ip dynamique)1mb modm huiwei mt880, est ce quil ya un moyen douvrir les port sur le modem ou de desactiver le parefeu de routeur, le parefeu seulement prend au moins 3/4 de debit de telechargement dans les... www.commentcamarche.net/forum/affich-6864270-fawri-adsl-ip-routeur
Quelle est la différence entre TCP et ICMP ??Bonjour, je crois que ma question est claire ^^" je cherche la différence entre le protocole TCP et ICMP ou bientôt quel est le problème ou la faille de TCP pour qu'on crée le protocole ICMP, et une petite question: est ce que ces deux protocoles font... www.commentcamarche.net/forum/affich-10015625-quelle-est-la-difference-entre-tcp-et-icmp
Message parefeu livebox: No IP for NATBonjour, depuis quelques temps j'ai oservé une nouvelle interface de ma livebox sagem quand j'ai observé le journal du parefeu des messages répétés plein de fois May 29 20:25:55 2008 Configuration du pare-feu Firewall internal Firewall configuration... www.commentcamarche.net/forum/affich-6678705-message-parefeu-livebox-no-ip-for-nat
Télécharger Angry IP ScannerAngry IP Scanner est un logiciel qui permet d’analyser un réseau local. À l’aide de ce programme on peut facilement visualiser la liste des adresses IP de tous mes PC présents sur le réseau. Dotée d’une interface intuitive, l’application peut être... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055982-angry-ip-scanner
Télécharger Visual IP TraceVisual IP est un utilitaire qui vous donne la possibilité de déterminer avec précision les localisations géographiques d’adresses IP. Dans un premier temps, le logiciel vous dévoile les IPs puis les pointe sur une carte du monde. Grâce à cet outil,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34059089-visual-ip-trace
Télécharger Hide IP NGHide IP NG est tout simplement un outil qui vous permettra de cacher votre adresse IP lors de votre navigation sur le web. Très pratique pour sécuriser votre vie privée, il remplace votre IP par un autre. De ce fait, personne ne pourra connaître votre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34060373-hide-ip-ng
Adresse IPQu'est-ce qu'une adresse IP Sur Internet, les ordinateurs communiquent entre eux grâce au protocole IP (Internet Protocol), qui utilise des adresses numériques, appelées adresses IP, composées de 4 nombres entiers (4 octets) entre 0 et 255 et... www.commentcamarche.net/contents/internet/ip.php3
TCP/IPQue signifie TCP/IP? TCP/IP est une suite de protocoles. Le sigle TCP/IP signifie «Transmission Control Protocol/Internet Protocol» et se prononce «T-C-P-I-P». Il provient des noms des deux protocoles majeurs de la suite de protocoles, c'est... www.commentcamarche.net/contents/internet/tcpip.php3
Port/Ports TCP/IPL'utilité des ports De nombreux programmes TCP/IP peuvent être exécutés simultanément sur Internet (vous pouvez par exemple ouvrir plusieurs navigateurs simultanément ou bien naviguer sur des pages HTML tout en téléchargeant un fichier par FTP).... www.commentcamarche.net/contents/internet/port.php3