Posez votre question Signaler

Quizz musical

constantinople - Dernière réponse le 24 févr. 2012 à 19:09
Bonjour,
Bonjour,
je voulais savoir si il etait possible de creer un site blind test pour jouer entre amis, ou les on diffuserait de petits extraits aleatoirement, et ou on pourrait trouver la reponse un peu a la maniere des quizz sur les chats...merci
Lire la suite 

Quizz musical »

5 réponses
Réponse
+5
moins plus
Salut constantinople,

Moi j'ai trouvé des sites de quizz musical qui le font déjà très bien :)
Y'a en a plusieurs sur le web français et je pense pas que ce soit facile à faire tout seul.

Les 2 que j'ai retenu car bien fait et qui sont pas des arnaques sont blindtest.com et massivemusicquiz.com.
Les deux sont gratuits et bien fait, un petit avantage à Blindtest.com qui permet de chatter avec les gens sur le site.

Bon jeu à toi !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,
si j'ai bien compris ton problème,tu voudrais faire un quizz musical alors ici tu as un logiciel pour faire un quizz mais il faut faire auparavant une playlist au format .m3u.Voici le lien:http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34077803-music-quiz
Et je voudrais rappeler à léa et à juliette que le langage SMS est très désagréable et deviens presque incompréhensible.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
m.pokora
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Bonjour,je m'appelle Julie et je te répond

Alors,oui tu pourais céee un quiz mais il faut:

Des questions,il faus que tu connait les réponses voila mais faut
aller sur un site tu li et tu trouveras

Aller je te souhaite un bon courrage
Mais s'en te deconcetrais ses pas si dur

Aller a bientot
Peut-etre
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
oui car part exemble on fait montrer on dit par exsemble ces qui le personnage
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Quizz musical » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?