Posez votre question Signaler

Impossible de lancer mon cd via le bios

Bisounours.jaune - Dernière réponse le 12 sept. 2009 à 14:03
Bien le bonjour, j'ai un problème avec l'ordinateur d'un ami, il m'est impossible de lancer son cd de Windows XP pour le formater via le bios, je l'ai mis en Premier dans la liste de démarrage, rien a faire il ne se lance pas, le cd fonctionne correctement ! Qui aurais une solustion s'il vous plait ? Le lecteur dvd / CD qui a sauter ?
Merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
As-tu un message au redémarrage qui te dit : Appuyer sur n'importe quel touche pour démarrer le cd-rom"?
Car si non, tu dois configurer le démarrage CD-ROM sur le bios , habituellement pour y accéder tu dois redémarrer et faire échap ou f2

j'espère t'avoir aider
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, j'ai déjà reconfigurer le bios pour qu'il lance le CD, mais rien n'y fait :(

Et non il n'y aucun texte qui dit d'appuyer sur x touche pour lancer le CD rom :(

Merci de ton aide quand même ^^
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Impossible de lancer mon cd via le bios  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.