Rechercher : dans
Par :

Autoradio seat leon 2

Dernière réponse le 19 oct 2009 à 15:36:46 scratchou, le 12 sep 2009 à 11:46:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je posséde depuis peu une seat léon 2 (stylance) de février 2006. lorsque je met un cd mp3 le poste m'indique "cd error".
Je sais que les nouvelles versions de cette voiture disposent de prises usb et aux, et lises les mp3.
Je n'est pas les prises aux et usb mais quelqu'un saurait il me dire si la version de mon poste ne lit pas les mp3 ou si c'est moi ne grave pas bien mes cd???
D'avance merci

Meilleures réponses pour « autoradio seat leon 2 » dans :
[Logiciel libre] Installation firefox 2.0+java+flash VoirInstallation firefox 2.0+java+flash en ligne de commande A. INTRODUCTION B. INSTALLATION FIREFOX 1. Création d'environnement 2. Téléchargement et vérification de la signature 3. Installation de Firefox 4. Démarrage de l'application C....
Multi instance sous Virtual DJ (Plus de 2 platines) VoirComment puis-je jouer de la musique avec plus de 2 platines virtuelles sous Virtual DJ ? Ici, vous allez voir comment mixer avec 3 platines ou plus sur un seul PC. En premier temps, c'est pas nouveau, il faut l'avoir ce logiciel. Il est...
[Audio] CD audio gravé non reconnu sur chaine ou autoradio VoirChaque logiciel de gravure propose généralement plusieurs modes de gravure. Pour que le CD gravé soit reconnu sur une chaîne hifi ou dans l'autoradio, il est indispensable de choisir le mode "audio" et non "données" ! Par ailleurs, il est...
Télécharger Microsoft .NET Framework 2.0 (x86) VoirLe package redistribuable de Microsoft .NET Framework 2.0 installe le runtime .NET Framework et les fichiers associés requis pour l'exécution d'applications développées pour le .NET Framework 2.0. Le .NET Framework 2.0 fournit une évolutivité et...
J2EE - Java 2 Enterprise Edition VoirIntroduction au Java Framework Le «Java Framework» (Java 2 Platform) est composé de trois éditions, destinées à des usages différents : J2ME : Java 2 Micro Edition est prévu pour le développement d'applications embarquées, notamment sur des...
Connecteur PS/2 VoirConnecteur PS/2 Le connecteur PS/2 (au format mini-DIN6) est principalement utilisé sur les ordinateur pour la connexion du clavier et de la souris. Brochage Broche Désignation 1 Horloge 2 Masse 3 ...

1

Totoff, le 18 sep 2009 à 19:12:34

Moi aussi j'ai le même problème que toi. Je viens d'acquérir une Seat Leon 2 de mai 2006, j'ai mis mes cd mp3 que je lisais avec mon ancien autoradio de mon ancienne voiture et ca ne marche pas. Moi non plus je ne sais pas pourquoi ça déconne. Alors si il y a quelqu un qui peut nous éclairer... merci d' avance

Répondre à Totoff

2

scratchou, le 19 sep 2009 à 10:51:48

Je suis allé voir chez seat est en effet le poste ne lit pas les mp3!!!
Seuls les autoradios d'après 2008 les lisent. Pour les lire il faut installer un nouveau poste qui coûte + de 500€ chez Seat !!!
Pour ma part je crois que je vais rester aux cd normaux.

Répondre à scratchou

3

Boop67, le 19 oct 2009 à 15:36:46

Je suis dans le même cas que vous. J'ai acheté une seat leon de 2006 et je cherche un lecteur cd mp3 compatible.
Est ce qu'ils vous ont donné la référence de l'autoradio?
i oui, pouvez-vous me la donner?

Répondre à Boop67