|
|
|
|
Posté par
Normand Filiatreault, le mardi 12 avril 2005 à 03:15:55
|
Deja ya t'il qu'un seule compte sur cette ordinateur? le mieu serai de créer des comptes différents pour chaques utilisateurs avec des droit sur les autres utilisateurs pour modifier les mot de passe en cas d'oublie... |
Salut, essaie ça, je ne te promets rien, je ne l'ai jamais essayé.
http://www.xeberon.net/view.php?id=72&page=0 |
|
Bonjour
Ce qui suit est tiré du site "TANIERE de PN": http://www.d2i.ch/pn/index.html A titre préventif, il faut créer créer une disquette de réinitialisation des mots de passe: Dans le module Comptes d'utilisateurs du Panneau de Configuration, cliquer sur le compte utilisateur Dans le volet gauche, section Tâches apparentées, cliquer sur l'entrée Empêcher un mot de passe oublié et suivre les étapes de l'Assistant. En cas d'oubli, appuyer sur la touche Entrée ou essayer un mot de passe. Lorsque la proposition d'utiliser la disquette apparaît, l'insérer et suivre les étapes. Un nouveau mot de passe pourra être défini. Attention!! la même disquette peut être utilisée pour tous les comptes de l'ordinateur. Il est donc impératif de la ranger dans un endroit inaccessible à toute personne non autorisée Il existe d'autres solutions : Demander à un autre utilisateur avec droits d'administration ou à l'administrateur de réinitialiser le mot de passe du compte oublié. Dans le module Comptes d'utilisateurs, cliquer sur le compte dont le mot de passe a été perdu. Sélectionner l'entrée Supprimer le mot de passe. Cela ne va pas sans inconvénient puisque, pour des raisons de sécurité, les informations personnelles (par exemple les mots de passe réseau de l'utilisateur) seront perdus. Sans disquette de réinitialisation et si la deuxième solution proposée n'est pas applicable, il reste une dernière procédure, assez complexe à mettre en oeuvre. La méthode détaillée est disponible sur le site de Jean-Claude Bellamy http://www.bellamyjc.net Elle permet de réinitialiser/modifier le mot de passe d'un compte, dont celui de l'administrateur. @+
|
bonjour,
j'ai un xp profess et je voulais lui faire un mot de passe, mais lorqsue je l'ai redemarrer il n'as pas reconnu lemot de passe et jeme rappelle bien mon mot de passe comment faire pour l'ouvrire trés vite j'ai des informations que je veus récuperer de toute vitesse. merci |
tu es sur ke tu l'a pas tapé en majuscule et regarde sur tu as mis des chiffre ke le VerNum??? |
Bonjour et Merçi pour les informations.
Je suis désolé pour le retard mais j'ai été hospitalisé. Bonne journée. |
Bonjour Normand,
j espere que vous allez mieux et je vous souhaites un bon retablissement ! Bon courage, Amicalement
|
Bonjour
je voudrais savoir comment on peut ro avoir sont mot passe de la sésion principale si vous avez la reponse vous pouvez mz l'anvoillé sur mon adresse éléctronic: val.cor@hotmail.fr Merci |
bonjour je veux savoir si je peux ouvrire une sesion avec windows xp profesionelle sans savoir le mot de passe cars j'ai une mauvais seurs est il aime sa tete il m'a rendu mon compte limite et il a mit une mot de passe a lotres qui est l'administrateure de l'ordinateure.merci pour votre repponse |
Bonsoir à tous,
J'ai déjà perdu mon mot de passe de session, alors j'ai redémarrer en mode sans échec, et je me suis connecté a mon compte administrateur, et j'ai supprimé mon ancien mot de passe ;) Le jour où les pirates arrêteront de produire des malwares la fin du monde sera proche ;) |
bonjour peuvez vous comment faire mode en echec?? |
salut pouver vous m'expliquer comment faire mode sans echec ?? |
Bonsoir,
Tutorial pour redémarrer en mode sasn échec : http://forum.telecharger.01net.com/... Le jour où les pirates arrêteront de produire des malwares la fin du monde sera proche ;) |
Bonjour,
je mapelle oualliad karim et jai perdu mon mode passe slv aidé moi |
Bonjour,
Va télécharger le CD ERD 2005, il te permet de booté dessous en prenant le registre de windows XP, et de reinitialisé le MDP, je l'utilise en société c'est parfait comme system !!! |
help svp j'ai un ordi portable avec 2 compte il y a un compte dont le mots de passe ke j'ai oublié et l'otre compte é un compte ki né pa administratif svp de l'aide é de ne pa tou désinstalé é réinstalé windows é l'ordi na pa internet
MERCI D'AVANCE ps: dsl pour lé fote mé je tape vit e fè mal fè ou pouvé vous me dire comen mètre un compte administratif svp mété po de mot compliké |
Bonjour,cava quelqu' un sais coment changer le mot de pass |
Bonjour,
En fait j'ai presque le même probleme que les autres personnes. J'ai 3 comptes sur mon ordinateur. 2 limté et 1 administrateur. Mais le probleme c'est que j'ai tous les mots de passe sauf celui du compte administrateur =(. Et je voudrais mettre des photos de numeriques sur mon ordinateur grace au logiciel de l'appareil photo mais l'ordinateur me dit que pour faire ça il faut être en administrater =S. S'il vous plait, comment faire pour retrouver le mot de passe de l'administateur sans tout réinstaller ou encore aller sur des sites spécifiques.. J'espere que vous pourrez m'aider. Merci d'avance. Julia |
Jai un peu le meme probleme que tout le monde , je vines d'avoir un ordinateur portable ,et j'ai voulu changer le mot de passe de l'administrateur , une fois les changements effectué j'ai redemarrer mon ordinateur pour que tout soiit au point.
lorsque j'ai redemarrer mon ordinateur j'ai tapé mon mot de passe maiis ma session administrateur ne le reconnai pas et me met "mot de passe oublié ... " , je suis pourtant sur d'avoiir le bon mot de passe . aidez moi SVP. mercii d'avance |
| 23/06 09h20 | Comment faire son site à partir d'un portail Web (GuppY) | Webmaster |
| 17/02 18h56 | Mot de Passe pour Comptes utilisateurs sauvegarder | Windows |
| 04/09 12h09 | [Windows] Mot de passe de session perdu ou oublié | Windows |
| 07/09 01h32 | Mot de passe perdu - Réinitialiser le BIOS | BIOS |
| 05/10 13h29 | [MSN] Mot de passe perdu | MSN Messenger |
| 03/06 15h22 | Samsung E900 mot de passe oublié | 3 |
| 28/04 13h10 | Mot de passe oublié | 11 |
| 23/04 16h46 | Clé usb et mot de passe oublié | 5 |
![]() | KeePass Password Safe - Aujourd'hui vous avez besoin de se rappeler beaucoup de mots de passe. Vous avez besoin d'un mot de passe pour... | Catégorie: Chiffrement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Password Safe - Password Safe permet de gérer tous vos mots de passe et noms d'utilisateur de façon sûre et en n'ayant qu'à retenir un mot... | Catégorie: Chiffrement Licence: Open Source |
![]() | Password Pond - Il n'est pas toujours aisé de devoir créer des mots de passe à chaque fois qu'on vous le demande. En plus le fait d'utiliser... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | 7Zip - 7-Zip est un utilitaire de compression/décompression libre pour systèmes Windows 32-bit. Il est très simple à utiliser:... | Catégorie: Compression/Décompression Licence: Open Source |
![]() | Lea: Passion Veterinaire | Catégorie: Jeu vidéo PC | 19.99 € Amazon.fr |
![]() | Western Digital My Passport | Catégorie: Disque dur | 59.00 € Pixmania |
![]() | Western Digital Passport Portable | Catégorie: Disque dur | 106.44 € Misco FR |
![]() | Western Digital Passport Essential | Catégorie: Disque dur | 95.00 € Pixmania |