Ultrasurf

Fermé
adelraissi Messages postés 117 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2010 - 12 sept. 2009 à 10:48
 benlink- - 12 déc. 2009 à 12:12
Bonjour,
sur un réseau local de 3 pcs chez ns, c moi qui a le mot de passe de la session administrateur, et les autres ont un accès limité à des sessions portant leurs nom, d'habitude, qd il veulent installer une application, je le fait pour eux en utilisant le mot de passe administrateur, mais mnt je trouve un programme qui m'énerve sur leurs sessions: u96 ou ultrasurf, j'ai trouvé des informations limités sur ce prog en posant la question sur internet, disant qu'il permet de surfer sur internet en gardant l'anonymat, donnez moi plus de détails svp et dite moi comment le désinstaller définitivement ou le bloquer
xp sp2

8 réponses

Utilisateur anonyme
12 sept. 2009 à 13:02
Salut,

UltraSurf c'est une application qui te permet de te connecter par proxy, donc de surfer anonymement.

Tu n'as qu'à supprimer le fichier en allant dans "Program Files"....Démarrer > Poste de travail > Lecteur C > Program files....

Si tu fais Démarrer > Rechercher et tu tapes "U95.exe"....(numéro de la version U94.exe, U96.exe) tu sauras où est le fichier, et tu le supprimes.

Bloquer je crois pas, c'est très simple d'entrer une adresse proxy (Firefox ou Internet) dans les paramètres de connexion. UltraSurf le fait automatiquement pour toi, sans que tu n'aies à entrer d'adresse manuellement. Et facile de le réinstaller......UltraSurf :)
2
adelraissi Messages postés 117 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2010 1
12 sept. 2009 à 12:40
j'attends encore votre réponse, aidez moi svp
0
slt u96 est juste une application qui s'utilise sans installation si tu ne le veux plus t"a qu'a le supprimer
0
Apparait il dans tous les programmes ?
0
adelraissi Messages postés 117 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2010 1
12 sept. 2009 à 12:57
non, uniquement dans le dossier invité que je vidais de son contenu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C'est probablement un portable. Fais une recherche avec l'assistant pour savoir ou se trouve l'executable...
0
Utilisateur anonyme
12 sept. 2009 à 13:07
Tu peux désactiver le compte invité.....

Démarrer > Panneau de configuration > Utilisateurs ......Et tu peux limiter ce compte "invité" ou le désactiver.
0
adelraissi Messages postés 117 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2010 1
12 sept. 2009 à 13:23
ditesmoi svp comment le désinstaller définitivement ou le bloquer?
0
Utilisateur anonyme
12 sept. 2009 à 13:40
Comme il n'y a qu'avec le compte Administrateur que tu as les droits d'installer de nouveaux logiciels et de les partager, comme tes documents.. Place un mot de passe sur ton compte?

Démarrer > Panneau de configuration > Utilisateurs > Sélectionne ton compte et tu verras l'option pour placer un mot de passe (note-le et garde-le précieusement:)

Puis tu peux supprimer ces comptes invités et en créer de nouveaux (même chemin)




0
Bonjour,
Pour le bloquer, il n'y a qu'une seul solution. On a eu le même problème lors de mon stage de fin de première année, c'était dans un lycée et les élèves s'en servait pour contourner les restrictions internet. Comme je le dis pour bloquer définitivement UltraSurf il faut bloquer toutes les URL (Adresse internet) https. Ce n'est que en bloquant les connexion sécurisé (https) que cela est possible, car le programme utilise une liaison SSL. Il faudra que tu débloque les adresse qui sont utiles (Boite email, banque tous ce qui utilise est en SSL ou https) une par une...
++
0
adelraissi Messages postés 117 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2010 1
12 sept. 2009 à 14:48
ce n'est pas une question de mot de passe, le prob est que je ne sais pas comment rendre les autres cptes limités
0
Utilisateur anonyme
12 sept. 2009 à 14:59
Si tu en créé un nouveau.....Démarrer > Panneau de configuration > Utilisateurs > Créer un compte > (Donne un nom à ce compte puis "suivant) > (tu coches "limité")

Alors tu as un nouveau compte invité "limité". La personne ne pourra rien installer. Mais elle pourra utiliser ce compte et aura la connexion internet....

Mais je crois que "TazDevil" explique mieux que moi pour ce que tu veux faire > https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3271537-enlever-le-droit-d-installation-des-programme#6

Bye! :)
0