Rechercher : dans
Par :

MSN truc astuce

Florian19, le 12 sep 2009 à 10:38:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à tous.Avec MSN truc astuce,j'aimerais créer ems émoticones gratuit de MSN et personalisée là mais je ne trouve pas le bouton créer,quelqu'un peux m'aider svp

Merci d'avance
Lorsque votre probléme est résolu,n'oubliez pas de mettre vo­tre topic en "résolu"

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.13

Meilleures réponses pour « MSN truc astuce » dans :
Trucs et astuces pour MSN Messenger Voir Pour commencer je vous propose ce site qui contient tout ce qu’il faut (logiciels, plug-in, etc…) pour rendre MSN plus agréable : Version 7.5 minimum requise avec Messenger Plus ! 1- Colorer votre PSEUDO 2- Colorer votre MESSAGE...
Logiciels et chansons de Karaoké gratuits (VanBasco, KaraFun...) VoirTrouver les fichiers de chansons aux bons formats : .midi / .kar Télécharger des fichiers .midi de qualité pour le karaoké Enregistrer les fichiers .midi / .kar sur l'ordinateur Logiciels de chansons et de Karaoké gratuits Grâce à...
Comment bloquer l'accès à MSN (Windows Live Messenger) VoirVoici une astuce via un pare-feu (Kerio Personal Firewall 4) qui vous permettra de bloquer ou d'empêcher la connexion de MSN si le coeur vous en dit, ou si vous pensez que vos enfants y passent trop de temps. :) Sommaire : Où télécharger...
Collection CommentÇaMarche.net