Rechercher : dans
Par :

Hacage nostale

Dernière réponse le 16 oct 2009 à 19:30:25 snipheur, le 12 sep 2009 à 10:35:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
on ma hacer sur nostale et jaimerai savoir commen changer de mo de passe merci de me repondre.

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « hacage nostale » dans :
Google Hacks - Automatiser les requêtes complexes VoirGoogle Hacks est un logiciel open source totalement gratuit qui permet de générer automatiquement des requêtes complexes pour rechercher de la musique, des livres, des programmes, des polices, des vidéos, etc. Google Hacks est une véritable...
Télécharger Resource Hacker VoirResHack (Resource Hacker) est un freeware permettant de voir, de modifier, de renommer, de supprimer ou d'extraire des ressources dans des fichiers exécutables (.exe, .ocx, .dll, .res, etc.). Il possède un compilateur/décompilateur interne...

1

Fabien, le 16 oct 2009 à 19:24:48

Bonjour,

Avez-vous encore vos ID's et MDP's ?

Si oui, allez sur le site et changez de mot de passe, sinon, faites la démarche suivante :

Tapez votre identifiant et allez sur 'Mot de passe oublié' , a cet endroit tapez votre adresse e-mail, vous pourrez ensuite créer un nouveau mot de passe et récupérer votre compte.

Si, par malchance, le hackeur aurait changé l'e-mail, je ne peux rien pour vous (même si il y a une solution, mais que je ne peux communiquer sur ce site).

Bien cordialement, Fabb'

Répondre à Fabien

2

GameTwo, le 16 oct 2009 à 19:30:25

Houlala, tu as cité le terme: "hacage", le terme exact est Hacking.
Tu m'as pas l'ai bien fin, toi! Je te soupconne de vouloir choper le mot de passe de quelqu'un d'autre...(Tu peut nier personne s'en rendrat compte).
é ésaye dé crir normalemen(Essaye d'écrire normalement)!
Cordialement! ::GameTwo:: Fier de vous aider! ;D

Répondre à GameTwo