Rechercher : dans
Par :

Agrandir la taille de ma page

Dernière réponse le 12 sep 2009 à 10:41:00 tess07, le 12 sep 2009 à 10:08:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis sous vista. J'ai un nouvel ordi avec un écran 23 pouces. Je veux agrandir mes pages sous internet explorer. J'ai soit agrandi la taille du texte, soit fait un zoom à 125 %. Ca va très bien ,le problème c'est que qd je change de page ou que j'éteins mon ordi, tout revient à 100% ou lorsque je consulte certains sites. Pourtant dans option internet, j'ai enlevé rétablir le zoom à 100% à chaque ouveture de fenêtre.
Pouvez-vous m'aider pour que ce réglage à 125 % ou taille texte grande marche tt le tps sans refaire la manip.

Merci d'avance

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « agrandir la taille de ma page » dans :
Agrandir une image de petite taille VoirQuand l'ordinateur agrandit une image, il doit "inventer" les pixels manquants. Il existe différentes méthodes de calcul pour inventer ces pixels. Sommaire: Photo Dessin au trait Recommandations pour de meilleurs résultats Liens Le...
Diminuer la taille d'une image VoirSi vous trouvez que vos photos sont trop grosses ou trop lourdes (par exemple pour envoyer par mail ou pour publier sur une page web), voici 4 étapes pour diminuer la taille des fichiers: Étape 1 (optionnel !) : Passer GREYCStoration sur...
[Webmaster] Publier facilement une vidéo dans une page web VoirPublier une vidéo dans une page web n'est pas toujours évident: Selon le format (AVI, MPG, MOV...) tout le monde ne possède pas forcément le bon plugin et le bon codec. En revanche, la quasi-totalité des navigateurs possèdent le plugin Flash (SWF)....

1

AlphaBetaDeltaOmega, le 12 sep 2009 à 10:41:00
  • +1

Utilise Mozilla Firefox ! ^^

Répondre à AlphaBetaDeltaOmega