Je ne trouve pas de version microsoft office

Résolu/Fermé
sarya13 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 9 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2009 - 12 sept. 2009 à 10:04
sarya13 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 9 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2009 - 15 sept. 2009 à 15:05
Bonjour,

Je trouve un petit peu scandaleux qu'au prix des macs ne soit pas joint ni la garantie d'un an minium
ni le pack version microsoft office !
Resultat, il faut rajouter minimun 300 € pour avoir ces deux indispensables.
Me rebellant contre des methodes commerciales abusives, je recherche depuis qqe temps un moyen de telecharger gratuitement le pack, si qqn veut bien m'aider dans ma demarche.Merci.
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Tout mac est garanti un an.

Office 2008 : 139 euros

Open office : gratuit

http://fr.openoffice.org/about-downloads.html

@+
2
Raymond PENTIER Messages postés 58393 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 17 096
14 sept. 2009 à 03:09
Alors pourquoi avoir malgré tout acheté un Mac ?
De très grandes sociétés d'informatique ont fait l'objet de poursuites judiciaires et d'amendes très lourdes pour avoir imposé leurs logiciels ou leurs navigateurs sur des machines, ne laissant pas le libre choix à l'acheteur du matériel de se procurer les outils qu'il préfère ; serais-tu réactionnaire ?
Quant à t'aider à pirater Microsoft Office, ce n'est pas dans ce forum qu'on t'y encouragera !
1
sarya13 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 9 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2009
15 sept. 2009 à 15:05
Bonjour,
Je fais suite à votre mail bien sympathique, qui ne m'a pas servi à grand-chose, soit dit en passant.
Je trouve que l'emploi du mot "pirater" est extrème, feriez-vous parti des adeptes de la loi hadopi ?
De plus, je trouve que les sanctions dont vous parlez n'ont fait que renforcer le fait de devoir acheter en sus
des logiciels et programmes alors qu'avant ils n'étaient pas imposés mais FOURNIS avec !
Et pour en revenir à votre question initiale, j'ai choisi un mac pour l'accessibilité, le design, et la quantité de choses que l'on peut faire avec; en revanche, je trouve abusif de devoir rajouter de l'argent en sus du
prix de l'ordinateur pour avoir droit d'accéder au logiciel "imposé".
0