Après lecture de vos commentaires , je constate que je ne suis pas la seule à avoir des soucis avec ce téléphone ... La première semaine où je l'ai eu , au bout de 4 jours déjà il ne marchait plus . Les sms ne voulait plus s'envoyer lorsque j'appuyais sur " envoyer " , message bloqué dans la boite d'envoi , affiche crypté de l'écran style canal + , et la cerise sur le gateau : les textes étaient marqués à l'envers . Bref la cata , j'ai donc appellé Orange , et au bout de 4 jours ils me l'ont changé ... cependant celui que j'ai actuellement bug également ( même problème avec la touche " envoyer " ) et lorsqu'il se verrouille , c'est marqué que j'ai un nouveau message alors que non . Cela va faire 1 mois que c'est comme sa ... et le pire c'est qu'il envoie des sms vides n'importe quand à n'importe qui ( et quand je dis des sms , c'est une dizaine à la fois ... ) Bref , je ne suis absolument pas satisfaite de mon téléphone et je trouve que LG font des choses bien médiocres ... Vous n'avez pas déjà eu ce soucis ? parce que j'aimerai bien que quelqu'un m'aide :)