Posez votre question Signaler

Version or(Pokémon)

Alexandre16 141Messages postés 12 août 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 15 nov. 2009 à 01:06
Bonjour,je voudrais savoir pourquoi ma cassette de Pokémon version or marche pas pour souvegarder aider-moi s.v.p..........Merci d'avance!
Lire la suite 

Version or(Pokémon) »

6 réponses
Réponse
+1
moins plus
Bonsoir,
Dans ta cassette il y a une pile, elle doit surement être plate, il suffit de la changer pour pouvoir re-sauvegarder. Il faut dévisser les petites vis derrière ta cassette, et changer la pile (fais bien attention, c'est une opération difficile).
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
As tu utilisé une action replay ??? elles peuvent créer des bugs de ce type
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
non c une cassette qui allait dans le game boy color et la elle va dans le Game Boy tout cour:)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Slt,
Elle a pas reçu de chocs, tombée ... ? Peut-être commence t-elle à se faire vieille, ma version argent ne peut plus sauveragrder non plus ...
yabloo - 13 sept. 2009 à 01:35
Bonjour,ici il fait 23h passe Gmt je voudrai dormir pour allez prie le lendemain matin.
Bien cordialement Honoré.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je sais pas si elle est tombé parce qu'on me la donner.Mais si elle serait vieille je pourrait plus y jouer et pourtant j'y joue mais sans souvegarder alors je recommence à chaque fois je comprend pas du tout:(
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Version or(Pokémon) » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook