Recherche de chanson, danse moderne-jazz

Léane38 - 12 sept. 2009 à 00:45
choùuchoùu49 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2011 - 8 juil. 2011 à 12:43
Bonjour, voilà je suis à la recherche d'une chanson en anglais. La femme (qui a une voix un peu suave) reprend souvent dans la chanson : "With you in my heart ..." Mais je ne sais malheureusement pas la suite. Néanmoins le rythme de la musique derrière est assez lent (Il y a comme des clappements et on y joue aussi de la basse). Si cela peux vous aider c'est une chanson sur laquelle on peut danser du moderne-jazz.
Merci beaucoup. :)
A voir également:

2 réponses

Makarénahaha!
3 oct. 2010 à 14:53
Honey I believe non?
3
choùuchoùu49 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2011 4
8 juil. 2011 à 12:43
Je fais d ela dans moderne-jazz et si tu aime ce genre de musique voila un sur laquelle j'ai fais mon gala: "De La Soul: magic numbers"

Sinon pour ta recherche je ne sais pas si c'est ça mais sur You Tube j'ai cherhcer et le titre c'est "Youll'be in my heart" C'est chanté par une femme et il y a comme des clapements
Voila j'espère que c'est ça
1