Generic hot process for win32

Résolu/Fermé
bomy84 Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 8 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2018 - 11 avril 2005 à 22:48
 donpolo - 11 janv. 2009 à 13:38
Bonjour,

Je ne sais pas trop si je dois poster ici ou sur le forum virus
En fait j'ai un message "Generic host process for win32" et apparamment beaucoup de monde est affecté avec différents résultats mais toujours le même message (notamment svchost)
Problème de navigation internet, redemarrage intempestif...
Apparamment ce service est necessaire pour utiliser l'internet.
Certains disent c'est un virus, d'autres paramétrages de windows xp sp2
Mais je n'ai pas trouvé la bonne solution. AVIS AVIS !!!!
J'ai eu un plantage de Norton au moment du Live Update, mes pages internet qui ont partiellement disparus, "Démarrer recherche" non complet, reboot intempestif, bref la totale.
L'affichage j'ai pu y remédier grâce à Windows scrpting, téléchargé sur le site de Microsoft.
Certains parlent de désactivation du service d'affichage des messages, bref si quelqu'un connaît la solution
Pourtant les mises à jour sont ok, parce que certains parlent aussi d'une faille de sécurtié dans sp2
Bref beaucoup de suggestions mais pas de solutions,

A votre bon coeur, M'sieur, Dames,

Merci d'avance:

Robert
A voir également:

9 réponses

slt
j'ai un probleme avec generic host process win 32 services . j'ai de probleme de internet comme quelqus un
c'est juste que mon péréphérique audio ne marche pas vraiment pc je peux lire mes musiques mais impossible de lire la musiques sur des sites
svp quelq'un pourrait m'aider svp
merci d'avance
1
Salut,
Aprés mainte et mainte tentatives de résolution par anti-virus ou autre manipulation, La solution qui a marcher pour moi a été la ré-installation de window! depuis ça fonctionne bien, Je suis allé au réparateur du coin qui m'a effectué cette opération, déposé mon PC le matin, récupéré le soir, et en plus c'est garanti.
0
zicos Messages postés 20 Date d'inscription mardi 5 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2005
12 avril 2005 à 00:56
salut bomy84, ces symptomes ressemblent fort à une infection virale (je suis pa medecin !) Il y a t'il un compte à rebours avant le redémarrage du pc ? si oui un ver blaster est à l'origine du PB fo donc desinfecter
@+
0
bomy84 Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 8 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2018 2
12 avril 2005 à 01:07
Pour suivre,

Il n'y a pas de compte à rebours, c'est un reboot intempestif.
L'antivirus n'avait rien trouvé (Norton), jusqu'à ce qu'il se plante lors du lancement du liveupdate

@ suivre...
0
zicos Messages postés 20 Date d'inscription mardi 5 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2005
12 avril 2005 à 01:28
Re,
pour eliminer l'hypothese virus, essaie un autre antivirus par exemple avast sur avast.com ou un anti-virus en ligne du genre inoculer.com histoire d'avoir l'avis d'au moins 2 antivirus il se peu que norton debloque et provoque le redemarrage. tu saura si t'a 1 virus ou pas
PS : si t'instal un autre antivirus pense a desinstaller norton
http://www.avast.com/eng/down_home.html -- pour avast
bon ccourage
ca suit..........
0
bomy84 Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 8 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2018 2
12 avril 2005 à 23:59
Bonjour,

Suite et fin,
Bon j'avais plusieurs problèmes entremêlés:*
1/ Generic Host for win 32 process
2/ reboot intempestif
3/ désinstallation norton

3. Pour ce qui est de Norton, c'est bon j'ai tout désinstallé - les résidus, j'ai pu les finir avec l'utilitaire de Symantec "msicuu2" - qui finit de désinstaller et qui rend le msi propre.
Bon c'est pas pour cela que j'ai réussi à le réinstaller
Avant je n'arrivais pas à démarrer l'installation, là, il se plante à la moitié, donc j'ai abandonné, poubelle..... Le norton
J'ai téléchargé antivir (antivirus) et kerio (firewall) et tout va trés bien.

2. Reboot intempestif = croisement dans table d'allocation !!!!
donc vérification disque - et j'attends pour l'instant ça tient bon

1. Generic Host Process for win 32
Quelques réglages style :
Prévention de l'exéution des données (Onglet Avancé - Performances) dans poste de travail
Arrêt service passerelle
Arrêt service Affichage messages

Et pour l'instant tout baigne, pourvou que ca doure !!!!

Je vous remercie pour votre aide, j'espère pouvoir d'ici peu aider également les gens qui en ont besoin,

Ce forum est super,

Merci à tous,

bomy84
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut bomy84

j'ai du mal avec le réglage Prévention de l'exécution des données (Onglet Avancé - Performances) dans poste de travail

merci
0
Bonjour,

Depuis deux jours je n'ai plus de connexion internet et j'ai le message suivant qui s'affiche : generic hoot process for win 32 / service a rencontré un problème et doit fermer.
quelqu'un sait-il comment résoudre ce problème ?
Merci d'avance
Maya
0
donpolo Messages postés 39 Date d'inscription samedi 19 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2008 79
21 avril 2008 à 19:31
Salut,
Ton problème de generic host process win 32 services est-il résolu?
Car moi j'ai le même et impossible de le résoudre;
0
Bonjour,

Je rencontre le même type de problème : Au bout d'un temps aléatoire je reçois le message Generic hot process for win32 doit fermer patatipatata....mais je garde accès a internet, par contre, si après l'affichage de ce message je veux écouter un son sur un programme que je n'avais pas lancer avant l'apparition du message, impossible. De plus, après l'apparition de ce message si je ne redémarre pas mon pc, c'est le reboot assuré! rien ne me préviens, j'ai juste l'image qui se fige et je suis obliger de reset.
0
Salut, j'ai tout tenté les manips que l'on m'a indiqués et comprises, mais le résultat était toujours le même, La meilleure solution est de faire comme j'ai fait: j'ai pris mon PC, je l'ai porté à un professionnel et en 15 minutes le problème était réglé,Clair, net et sans bavure! et en plus ça m'a rien couté! ( je lui ai acheté des CD pour marquer le coup)
Voila la meilleure des solutions tranquilles.
0