Rechercher : dans
Par :

Configuration internet sur Nokia 6303

Ghiiiita, le 11 sep 2009 à 23:46:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, voila , je viens d'acheter un nokia 6303 classic , mais quand je veux configurer les paramètre pour la connexion internet , c'est impossible , je vais dans Internet dans le menu et j'appuie sur param.Configuration , mais ils me disent : PARAMÈTRE INTROUVABLE CONTACTER VITRE PRESTATAIRE DE SERVICES . Voila , je ne sais pas quoi faire alors si quelqu'un pourrait ca serait gentil .
Merci d'avance

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5.3

Meilleures réponses pour « Configuration internet sur Nokia 6303 » dans :
Configurez votre téléphone Meditel VoirVoila la configuration de paramétrage des mobiles Meditel Maroc, Imedia "WAP", MMS et Internet "DATA" pour un Nokia Série N. Configuration Wap Configuration MMS Configuration Internet Configuration Wap 1) Appuyer sur la touche de...
IPhone: configuration de la connexion Internet VoirConfiguration de la connexion d'un iPhone à internet selon les opérateurs français Orange Bouygues Telecom Bouygues - Contrat Pro Data Illimité (2.5G/Edge et HSPDA) SFR Si vous avez un abonnement WAP Ouvrez votre iPhone et cliquez sur...
Configurer hotmail sur iPhone VoirPour configurer Hotmail sur votre iphone sans passer par d'autres clients mail ou d'autres applications, suivez cette procédure : Ajoutez un nouveau compte : Allez dans : Réglages Mails Contacts Calendrier Cliquez sur "Ajouter un...
Windows 7 - Panneau de configuration VoirLe Panneau de configuration C’est l’un des éléments le plus important de Windows 7, encore plus qu’avec les précédentes versions de ce système d’exploitation. Le Panneau de configuration, véritable centre de réglages de l’ordinateur, donne accès à...