Cigalon666Messages postés18 décembre 2004Date d'inscription - Dernière réponse le 30 janv. 2008 à 13:25
Bonsoir, je désire changer la photo dans mon profil de membre CCM et la réponse (quel que soit le format utilisé), est "Votre photo n'a pas pû être enregistrée " !... ?
Ce document intitulé « [profil] Changer la photo » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.
Rendez-vous au Café ! :)