Musique piano pub orange septembre 2009

Résolu
surfatao Messages postés 161 Date d'inscription mardi 9 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2013 - 11 sept. 2009 à 22:43
 benJX - 11 juin 2011 à 18:32
Bonsoir,

Je cherche le titre de la musique au piano de la pub orange que je trouve superbe qui dit: Une claque, une claque, un combat, un combat, une envie, une envie, internet, internet par orange.

Merci pour vos réponses. A bientot

9 réponses

patpoker Messages postés 2559 Date d'inscription mardi 25 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2019 1 380
12 sept. 2009 à 00:27
Bonsoir,

Tu trouveras le titre et le nom du compositeur => ici.

@+
38
c vraie que ca me trottait dans la tete depuis cette pub .et la un grand merci a toi pour cette info, vraiment kool
0
g enfin trouver la chanson qui fera pleurer tout le monde le jour de mon enterrement
0
Un grand merci !
0
surfatao Messages postés 161 Date d'inscription mardi 9 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2013 15
12 sept. 2009 à 19:57
Merci infiniment. Bonne soirée.
0
merci beaucoup !!!
0
merci beaucoup , je la cherchais moi aussi ! =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci :) super cette musique!
0
merci beaucoup :)
0
Moi je dis bravo l asticot patpoker c'est bien trouve felicitation
0
J'habite en Espagne et c'est le générique d'une émission de RNE 5 (Radio Nationale d'Information) en Espagne "La tarde en Vivo" et je cherchais ce titre depuis longtemps, depuis que je l'ai entendu pour la première fois. Je pensais même que c'était un titre propre à l'émission mais quand j'ai vu la pub d'orange à l'instant je savais que j'allais enfin savoir l'auteur et le titre de cette belle mélodie.
Merci patpoker et merci Orange!
0
Pour les puristes il s'agit en fait de l'émission "El Ojo Crítico" sur "Radio Nacional" (tout court)

je vous laisse la page des Podcasts si ça intéresse qqun:

https://www.rtve.es/alacarta/audios/el-ojo-critico/
0
t-w-i-l-i-g-h-t Messages postés 8 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2010
22 févr. 2010 à 18:14
Oh merci ca me trottais aussi dans la tete je me suis dit je parie que des gens veulent cette musique et elle est magnifique la pub est belle =D merci infiniment c'est tellement beau je l'ecoute c'est comme une vague ;D
Une sensation de liberté tellement beau Avec le plus grand respect je vous remercie ....
Des musiques comme celle la vous reste dans la tete t'elle une melodie de votre esprit de votre vie de vos passage de cette vie merci ...
0