Rechercher : dans
Par :

Cross fire ne marche pas, mais pourquoi ?! :@

Dernière réponse le 28 nov 2009 à 12:44:42 Ryuk49, le 11 sep 2009 à 22:34:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, Bonsoir ^^

Voilà, je poste ce sujet pour vous dire que cross fire ne marche pas. Cross fire est un jeu genre counter strike mais gratuit. Enfin, bref, j'ai téléchargé cross fire, je suis inscrit sur le forum, et dès que je lance le jeu, ça me met la fenêtre "start game", je clique dessus et voilà le message qui apparaît :

"Your client is old version
Re-install the latest version game client."

J'ai déjà désinstaller le jeu et je l'ai re-téléchargé et re-installer mais rien à y faire, le message apparaît toujours !

Aidez-moi svp !!!

Sincèrement, Ryuk49.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.2

Meilleures réponses pour « Cross fire ne marche pas, mais pourquoi ?! :@ » dans :
Comment mettre à jour le firmware de sa PSP ? VoirIl est recommandé de mettre à jour le firmware (logiciel système) de sa PSP pour corriger les bogues, failles, améliorer/ajouter des fonctionnalités et pour jouer aux nouveaux jeux entre autres. Pour connaître la version du firmware, il suffit...
Optimiser Firefox VoirOptimisation avec Haut Débit Si votre ordinateur a un processeur peu puissant Optimiser l'utilisation de la mémoire Logiciel d'optimisation de Firefox J'ai fait une fausse manipulation J'ai créé une valeur/chaîne de trop J'ai mal attribué...
PSP: Customs firmwares, downgrade, homebrews et légalité VoirExtraits du contrat de licence de logiciel système applicable au système PSP™ Le Downgrade (changer le firmware par une version inférieure) Les Customs Firmwares (firmwares modifiés par des programmeurs indépendants) L'utilisation...
Firewall (pare-feu) VoirFirewall (pare-feu) Chaque ordinateur connecté à internet (et d'une manière plus générale à n'importe quel réseau informatique) est susceptible d'être victime d'une attaque d'un pirate informatique. La méthodologie généralement employée par le...
Le bus Firewire (iLink / IEEE 1394) VoirPrésentation du bus Firewire (IEEE 1394) Le bus IEEE 1394 (nom de la norme à laquelle il fait référence) a été mis au point à la fin de l’année 1995 afin de fournir un système d’interconnexion permettant de faire circuler des données à haute...
Connecteur Firewire VoirConnecteur Firewire (IEEE 1394) Le bus IEEE 1394 (nom de la norme à laquelle il fait référence) a été mis au point à la fin de l’année 1995 afin de fournir un système d’interconnexion permettant de faire circuler des données à haute vitesse en...

1

Poposasuke1, le 11 sep 2009 à 22:37:15
  • +2

Sa se voit que Tu Compren RIEN DE RIEN a L'anglais

Traduction : Vous aver une anciene Version de croosfire
Re installer la derniere version de Crossfire

Répondre à Poposasuke1

6

killeurbob2, le 20 oct 2009 à 21:59:25

Slt, moi ca marche crossfire dan mon pc sauf a un moment sa beug mon ordi bug é jai xp

Répondre à killeurbob2

2

Ryuk49, le 11 sep 2009 à 22:48:11

Bah, ça je le sais, j'ai beau chercher d'autres versions, je ne trouve rien ! Aide moi à trouver une ancienne version stp :/

Répondre à Ryuk49

3

Patpitpout, le 11 sep 2009 à 23:17:27

Faut pas que tu trouve une ancienne version idiot. Tu dois trouvé une version plus récente. GOOO HAAABS GOOO

Répondre à Patpitpout

4

Ryuk49, le 12 sep 2009 à 10:54:18

Merci ^^

Répondre à Ryuk49

5

louandfel, le 4 oct 2009 à 12:30:41

Bah moi je trouve rien du tous quelqun pourrai me donner le site sur google ou l'adresse ( http)
je trouve aucune version recente ni ancienne alors vous aver l'air super doué aider moi !!!

Répondre à louandfel

8

vincentxx23xxt, le 8 nov 2009 à 19:40:25

C'est comment quon fait pour trouver une versions recente

Répondre à vincentxx23xxt

9

detmetall005, le 12 nov 2009 à 17:12:17

Bah mi ossi jé des bleme avec cross fire ^^ si tu cherche pendant 1h30-2h a mon vai tu trouvera :/xD
tu tape : cross fire nouvelle version a telecharger un truc du genre hé la tu trouvera je croi^.^

Répondre à detmetall005

10

Crossfire, le 28 nov 2009 à 12:44:42

En faite il faut aller sur z8 games

Répondre à Crossfire
Collection CommentÇaMarche.net