rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Modem ADSL Comtrend CT-507

Posté par orobiyis, le lundi 11 avril 2005 à 21:55:08
Cher ami,

Je viens de me connecter via un modem ADSL comtrend ct-507 sur lequel je viens d'y accéder avec le lien htt://192.168.1.1 mais juste après une fausse manipulation je constate que je ne peux plus accéder à ce modem par ce même lien.

Je tiens à recevoir votre aide car je suis en ligne. Car je ne sais pas comment faire le reset pour que ce dernier puisse rêprndre normalement.

Merci de votre réponse.

Je suis en ligne.
Répondre à orobiyis  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
polodpau, le lundi 11 avril 2005 à 22:27:43
slt
on m'avait indiquer une procédure pour forcer l'adresse ip mais pour un contrend 535. Tu veux essayer?
Répondre à polodpau

2

Soulé, le mardi 12 avril 2005 à 21:13:44
Oui envoie-le moi s'il te plait.
merci d'avance
Répondre à Soulé

3

RUGBYDECH, le mardi 28 novembre 2006 à 16:21:49
Bonjour,
J'ai récupéré un CT-507 et je n'arrive pas à accèder à son paramétrage. Le "forçage" a-t-il réussi? Pouvez vous me transmettre la procédure, SVP ?
Répondre à RUGBYDECH
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger ADSL Autoconnect 206F7ADSL Autoconnect - ADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL...Catégorie: ADSL
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Casc'ADSL 0.99 build 4209Casc'ADSL - Casc'ADSL est un outil destiné aux Internautes se connectant via le service d'accès distant et désireux de maintenir leur...Catégorie: ADSL
Télécharger ADSL TV 1.99ADSL TV - Vous recherchez un vrai logiciel qui vous permet de voir la TV sur votre PC équipé de l'ADSL, ne cherchez plus et installez...Catégorie: TV
Télécharger DSL Test 2.0.0.6DSL Test - DSLtest est constitué d'un logiciel à télécharger gratuitement et de serveurs de test. Ces équipements vous permettent...Catégorie: ADSL
Plus de logiciels gratuits sur « Modem ADSL Comtrend CT 507 »