Rechercher : dans
Par :

Problème Historique IE 8

Dernière réponse le 16 sep 2009 à 15:43:59 DingoKersa, le 11 sep 2009 à 22:00:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, J'ai Un petit problème, Lorsque, je veux supprimer mon Historique Internet, tous mes mots de passent se suppriment aussi, alors qu'avec Firefox, Cela ne me le fait pas! Quelqu'un pourrait-il m'aider? Merci!

"Une certaine idée de la France" "Impossible n'est pas Français!" "Il n'y à pas d'hommes exeptionels il n'y a que des situations exeptionelles!"

Configuration: Vista Edition familiale Basique Microsoft Internet Explorer 8

Meilleures réponses pour « Problème Historique IE 8 » dans :
Désinstaller IE 8 Voir Désinstallation d'IE 8 Vous avez installé IE8 pour le tester et vous souhaitez désormais revenir à une version précédente ? Voici la procédure à suivre pour les OS suivants : Windows Vista Windows XP Windows Vista Ouvrir le...

1

maxime2104, le 12 sep 2009 à 06:07:15

Il te suffit de clické outils ;supprimer l'historique récent ;details tu coche tout et effacer maintenant sa devrai marché slt :)

Répondre à maxime2104

2

DingoKersa, le 16 sep 2009 à 15:43:59

Justement non! ça me supprime tout! Quoi que je coche ou ne coche pas!  "Une certaine idée de la France" "Impossible n'est pas Français!" "Il n'y à pas d'hommes exeptionels il n'y a que des situations exeptionelles!"

Répondre à DingoKersa