rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Impossible de me servir de Windev 9

Phil89, le lundi 11 avril 2005 à 21:50:52
Bonjour,
J'utilise Windev depuis la version 5, Puis la 7 puis la 7.5, je viens d'acquerir la version 9 (90025K) Je l'installe je met à jour la clé pas de problème. Je lance WD9 Il s'ouvre normalement tant que je n'est pas tenté d'ouvrir un projet je fait ce que je veux dès que je veux ouvrir un Projet WD 9 Plante sans avoir ouvert le projet . j'ai tout fait jusqu'a reformater le Disque et tout réinstaller. Le service technique n'arrive pas comprendre le problème j'ai biensur télécharger aussi la dernière version. Dois je passer à une version pirate pour que cela fonctionne qui à rencontré le problème. vite de l'aide cela fait 2 semaine que la Hot Line Pc Soft me fait tourner en bourique et ne me donne pas de solution.

Cordialement
un developpeur en detresse Phil 89 Developpeur Windev
Configuration: P 4 3 Ghz 512 Mo DD160 Go _ Win XP
Répondre à Phil89  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Phil89, le mardi 12 avril 2005 à 21:29:32
Bonjour,

Je suis donc le seul à avoir rencontré ce problèble.
Même le service des email de PC SOFT ne répond plus.
serais-ce une défaillance de la clé.
Dois-je plutôt demander si quelqu'un pourrait me fournir un crack WD9
Merci de votre aide.
A Bientôt
Répondre à Phil89

2

Phil89, le mercredi 13 avril 2005 à 21:40:49
Bonjour,
Enfin le service technique à repondu à mon email d'après eux c'est la clé qui est en cause je tente d'en avoir une autre on verra ... il aura fallut presque deux semaines pour en arrivée là. et espérons que ce n'est pas autre chose. Je ne manquerait pas de vous tenir au courrant . en attendant si quelqu'un à une autre idées.
Cordialement
Phil89.
Répondre à Phil89

4

Phil89, le samedi 23 avril 2005 à 16:47:31
bonjour,
J'ai enfin resolu mon problème donc pour ce à qui cela arrive:
la serialisation de la clé s'était bien passé. mais en fait la clé était quand même endomagée. PC Soft m'a changé la clé depuis ce fonctionne.
Je rencontre un autre problème voir mon message d'aujourd'hui.
salut à bientôt
Phil 89 Developpeur Windev
Répondre à Phil89
NEUF CEGETEL jusq'ou il vont allez (Résolu)Bonjour, A NEUF-CEGETEL Service clientèle 92649 BOULOGNE BILLANCOURT Mail : fupas@hotmail.fr N°client 46068494 Les Forges le 29 novembre 2007 Madame Monsieur Je vous informe que je viens une fois de plus de recevoir une lettre de votre service... www.commentcamarche.net/forum/affich-4214486-neuf-cegetel-jusq-ou-il-vont-allez
Exporter en PDF avec PDFCreatorExporter en PDF des documents avec PDFCreator Téléchargement Installation Utilisation L'exportation de documents vers le format universel PDF se fait grâce à une imprimante virtuelle. Pourquoi PDFCreator ? Il existe le classique... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5836-exporter-en-pdf-avec-pdfcreator
Adresses des serveurs POP et SMTP des principaux FAICette page donne les adresses des serveurs de messagerie (SMTP / POP3 / IMAP) des principaux fournisseurs d'accès à internet (FAI) : 9 Telecom 9ONLINE ALICE AOL ALTERN.ORG CARAMAIL CEGETEL CLUB INTERNET DARTY BOX (DARTYBOX) ESTVIDEO... www.commentcamarche.net/faq/sujet-893-adresses-des-serveurs-pop-et-smtp-des-principaux-fai
Serveurs DNS des principaux FAILa liste ci-dessous donne les adresses IP des serveurs de noms (DNS) des principaux fournisseurs d'accès à Internet (FAI) : 9 Telecom / 9Online Alice ADSL AOL Belgacom / SkyNet Bluewin.ch Cégétel Chello Club-internet Darty box... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1496-serveurs-dns-des-principaux-fai
Erreur 0x800CCC67 impossible envoi message (Résolu)Bonjour, je n'arrive pas à envoyer mes messages Une erreur inconnue s'est produite. Compte : 'POP3', Serveur : 'smtp.neuf.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '421 Cannot connect to SMTP server 84.96.92.4... www.commentcamarche.net/forum/affich-3874988-erreur-0x800ccc67-impossible-envoi-message
Connexion oracle via php (Résolu)bonjour, j'ai installé le serveur oracle 9i. j'ai easyphp lancé et qui marche bien. quand je me connecte, ca me dit que php ne trouve pas ocilogon(). on m'a dit d'activer php.oci8.dll dans php.ini mais sans succes. faut-il que je... www.commentcamarche.net/forum/affich-1846563-connexion-oracle-via-php
J ai msn mais pas mon email (Résolu)Bonjour, Xfs request 'DeliverMessage' failed. Response code: 'InternalServerError', server response: '999 0' j esssie de me servie de mon courrier hotmail qui est transférer sur window live hotmail et plus rien ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-5314433-j-ai-msn-mais-pas-mon-email
Toutes les réponses pour « Impossible de me servir de Windev 9 »