|
|
|
|
Posté par
rororo, le lundi 11 avril 2005 à 21:34:35Configuration: windows xp <br> <br>outlook express
Bonjour,
IL suffit de créer une deuxième adresse sur le sit d'MSN et ensuite de changer le login lors de la connexion (ton adresse ou celle de ta fille) A+ ...ortém el snad eizaZ...
|
bonjour et merci Agnes
je fais comment pour creer une 2 em adresse sur msn ?
|
OK merci beaucoup, j'ai été un peu long mais tout a bien marché
bonne journée |
De rien et bonne journée aussi !
...ortém el snad eizaZ... |
commen faire pour avoir 2 adresses msn |
comment avoir 2 message de msn ? |
Bonjour,
J'arrive a être connecté et a mettre tout les contacts que je souhaite, cependant je n'arrive pas a discuter avec ma fille nous avons effacés mutuellement nos adresses et recréée nos contacts mais cela m'indique toujours qu'elle est hors ligne. Comment faire?? Cependant nous arrivons a échanger des emails. Merci de vos réponses. |
bonjour ;
je voudrais savoir comment avoir une deuxieme adresse sur msn messenger ? merci d'avance.
|
Bonjour,
bah il te suffi de creer a nouvo une adresse et si tu ve te connecter en mm tps les deux adresse msn il te sufffi de telecharger msn plus! |
jem'apelle saad j'habite au maroc a kénitra mon adresse email saad-flipo@hotmail.com
ok j'ai taujour conécté |
mon adresse msn et sarah.chabod@hotmail.fr je cherche des adresse msn pour parller avec vous et un bo gosse de11ans si vous en connéser 1passer moi son adresse je reste tous le temp conecter isous gros bisous
|
beaucoup des adresse msn |
cc vs lui faite une otre adresse (msn ) |
Je voudrait crée une deuxième adresse pour mon frère que dois-je faire
|
| 09/12 19h30 | [Internet] Récapitulatif MSN | MSN Messenger |
| 02/11 20h51 | Obtenir une adresse jetable | Spam |
| 05/01 19h00 | [Spywares] Méthodes de désinfection | Spywares |
| 12/06 17h50 | [mythes] IP fixe nécessaire pour se connecter à distance | Mythes et légendes |
| 19/05 14h28 | Réseau local et partage de connexion Internet | Réseaux |
| 28/05 21h42 | Mettre 2 adresses msn sur le meme écran | 8 |
| 11/10 16h28 | Connecté a msn avec 2 adresses differentes | 58 |
| 27/11 18h10 | 2eme adresse msn messenger | 26 |
| 24/07 18h52 | Est ca possible d'avoir 2 adresse msn ? | 3 |
![]() | MSN backup - MSN Backup est un outil permettant d'exporter et d'importer les émoticones, clins d'oeils (Winks), Avatars (User Tiles) et... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN Polygamy - Msn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SuperCopier 2 - SuperCopier est un gestionnaire de copie de fichiers libre pour Windows, proposant des fonctionnalités non couvertes par le... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AMD Athlon 64 X2 | Catégorie: Processeur | 86.25 € Grosbill.com |
![]() | Creative Gigaworks T20 2.0 | Catégorie: Enceintes PC | 56.01 € Amazon.fr |
![]() | Acer Extensa E261 Intel | Catégorie: Ordinateur de bureau | 339.50 € MicroChoix |
![]() | Sony Vaio VGC-LT2S Core | Catégorie: Ordinateur de bureau | 1,627.90 € MicroChoix |