Portrait comme le generique de secret story 3

Fermé
moi_s - 11 sept. 2009 à 21:05
 moi_s - 12 sept. 2009 à 11:13
Bonjour,
J'ai apercu le générique de secret story 3, où les portraits des candidats défilent et j'ai trouvé ça très bien fait.
Je voudrai savoir si il été possible d'en faire autant (ou presque...) avec des logiciels de retouche d'image.
J'ai photoshop, photofiltre, macromedia.
Merci de me faire part de vos points de vue et surtout de vos connaissances !
A voir également:

5 réponses

bookboy Messages postés 251 Date d'inscription jeudi 29 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2013 51
11 sept. 2009 à 22:18
C'est tout à fait possible de faire l'image de chaque candidat une à une sur photoshop, puis de les mettre en scène en vidéo après sous windows movie maker par exemple !
0
En fait ce que je voudrai c'est faire juste comme les images avec photoshop mais je ne sais pas faire. je ne veux pas faire de montage vidéo.
0
bookboy Messages postés 251 Date d'inscription jeudi 29 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2013 51
12 sept. 2009 à 10:58
Faire des images de ce type avec photoshop, c'est très difficile et ça requiert une maîtrise assez étendue du logiciel, les images du générique ont été crées par des professionnels qui ont fait des études là-dedans.
Il existe certainement des tutoriaux sur le web expliquant comment faire, fait une recherche sur google ;) !
0
tatchiopi Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 11 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2009 2
12 sept. 2009 à 10:59
Essaye aftereffect ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mes recherches sur google et plusieurs forums n'ont rien donné.
Et avec un logiciel autre que Photoshop, est-ce que c'est possible ?!
0