Bonjour, désoler si mon message est long, car j'ai essayais de bien décrire mon problème ^^
Alors, ce problème est pour mon son, je vous explique :
Je viens d'installer Windows XP Professional [SP2], j'installe tous mes petit logiciel et tout ... Cela marche impec !
Et à un moment, quand j'ai voulu voir si j'avais du son, j'ai lancé une musique, mais pas de son, donc je dis "Normal je n'est pas installer les pilotes sons !"
Donc je clique aussi vite sur Google. Et je fais ma démarche habituel, en téléchargent mes pilotes sons habituel. (VIA Audio Realtek...)
Je les installes, et redémarre mon ordinateur pour me mettre à jours . ..
A mon retour, je ne vois toujours pas l'icone de mes pilotes audio, ni le contrôleur de volume ! (+ je n'est toujours pas de son)
J'ai essayer plusieurs version de pilote Realtek (Même ceux installés sur le CD de ma carte mère que je mets habituelement)
Après plusieurs crises de nerfs, je pars à la recherche de réponses sur le web comme "Afficher le contrôleurs de volume etc).
Je cherche, je trouve mais cela ne va pas. Car je pense qu'il n'y a pas de pilotes.
Donc voila ce qui me gène, un PC sans sons, c'est assez ennuyer pour ma part. Qu'est-ce qui pose ces problèmes ? Pourquoi les pilotes ne installent pas ou ne sont pas détecter ? Comment mettre le contrôle de volume ?
Merci pour vos réponses