Rechercher : dans
Par :

Performances nvidia geforce GT 220 en jeux

Dernière réponse le 20 nov 2009 à 20:00:19 loicmt97, le 11 sep 2009 à 20:25:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrasi savoir si cette carte graphique pourrar faire tourner les jeux comme cod world at war,dead space ou peut etre gta 4, gears of war

mercci davance

Configuration: Windows Vista
Opera 9.80

1

yoan94, le 11 sep 2009 à 20:42:43

C'est sur Pc port ??

Répondre à yoan94

2

marcmarais, le 13 sep 2009 à 00:27:06

Bonsoir,

si c'est pour un PC de bureau, la GT 220 est une carte d'entrée de gamme
il est difficile de répondre pour des cartes qui n'existent pour l'instant qu'en version OEM, dans les PC de marque, et qui n'ont donc pas encore été testées
si on compare ses caractéristiques techniques, on trouve qu'elle est intermédiaire entre la 9600 GT et la 9500 GT :
GT 220
9600 GT
9500 GT

ce n'est donc pas une carte vraiment performante, mais les jeux pas trop gourmands doivent pouvoir tourner

Répondre à marcmarais

3

marcmarais, le 13 sep 2009 à 00:39:37

Si c'est pour portable, elle n'est guère mieux , classée 58ème, juste sous la 9600M GT :
http://www.notebookcheck.net/Mobile-Graphics-Cards-Benchmark­-List.844.0.html

Répondre à marcmarais

4

Le-ptit-noobi, le 16 nov 2009 à 20:02:34

Bonjour,
La carte graphique Geforce GT 220 est une carte très performante (je contredis mes prédécésseurs mais serieux, j'm'en fou...) ce classement de carte graphiques est incompréhanssible, avec cette carte graphique, même GTA4 passe dessus alors pour ceux qui en dise du mal, je ne sais quoi leur répondre à part "renseigne toi mieux la prochaine fois".
Je vais peut être parraitre "vieux jeu" mais j'éstime que la moindre des choses quand on écrit un post est de se relire, nous ne sommes pas sur MSN.
Cordialement.

Répondre à Le-ptit-noobi

7

feelgood, le 20 nov 2009 à 13:17:41

En règle général, quand on se relit (ce que tu conseilles d'ailleurs), c'est d'en profiter pour corriger les fautes d'orhtographe et de conjugaison.

Répondre à feelgood

5

marcmarais, le 17 nov 2009 à 00:30:05

Bonsoir

la GT 220 est une carte entrée de gamme, je n'y peux rien, ce n'est pas moi qui ai créé ces termes :
il ne signifie pas carte nulle , mais pas très puissante, et tout le monde n'a pas forcément besoin d'une carte très puissante, mais je vais pas dire qu'elle est très performante juste pour te faire plaisir...

regarde comment elle est décrite ici :
Ces cartes ... sont destinées à l’entrée de gamme, en terme de performances la G210 devrait être proche d'une 9400 GT ... et la GT220 devrait se situer entre la 9500 GT et la 9600 GT ...
http://www.configspc.com/article2439.html
qu'est ce que j'ai dit ?
...on trouve qu'elle est intermédiaire entre la 9600 GT et la 9500 GT...

d'un point de vue technique, avec 48 processeurs de flux , elle fait moins bien que la 9600 GT qui en a 64, voir la doc nVidia :
http://www.nvidia.fr/object/product_geforce_gt_220_fr.html

en test, elle est moins bien que la HD 4670 , car d'entrée de gamme elle aussi, désolé si le terme blesse tes oreilles :
http://www.guru3d.com/article/geforce-gt-220-review-test/6

comme tu le vois sur ces graphiques, on peut jouer avec cette carte, je n'ai pas dit le contraire, mais à des jeux anciens ou peu gourmands, le plus souvent avec les détails en moyens : il sera par contre beaucoup plus difficile de jouer en détails élevés avec certains jeux

quant à GTA4, c'est le processeur qui compte principalement pour ce jeu, regarde la config conseillée par l'éditeur :
http://www.rockstargames.com/IV/#?page=pc
la carte graphique recommandée est une 8600 GT : pas étonnant que ca passe avec une GT220...

je crois surtout que c'est à toi de mieux te renseigner avant d'avoir ce genre de réaction infantile parce qu'on ose dire la vérité sur la carte que tu as :
ce n'est pas parce qu'on possède une carte qu'elle est forcément très performante, et c'est pas très grave si on a pas le top^^

Répondre à marcmarais

6

Le-ptit-noobi, le 18 nov 2009 à 18:55:36

Je ne crois que ce que je vois désolé mais quand je vois mon cousin l'utiliser sur son pc portable (qui lui a couter 550€) et qu'il fait tourner grid, fear 2, les sims 2et 3, gta4.... dessus je ne peux dire autre chose que ca.

Répondre à Le-ptit-noobi

8

flo51100, le 20 nov 2009 à 13:30:51

Bonjour je suis tous a fait d'accord avec marc qui crois moi en connais qq chose si je me souviens bien il a ecrit une astuce sur les choix des carte graphique sur ce site que je te conseil de lire

Deplus il ma deja conseillé et ces reponses sont juste

Donc tu a vu peut etre tournée des jeux mais en quelle resolution et detail et quelle filtre aussi ça change tous

flo51100

Répondre à flo51100

9

Le-ptit-noobi, le 20 nov 2009 à 20:00:19

Certe GTA4 ne tourne pas en full (ce n'est pas un alienware non plus) mais je maintient, la carte, pour son prix, c'est le top, je vous met au defi de me trouver un pc portable qui ai une meilleure carte graphique que la GT220 pour un buget de 400à550€ !! Avec un proc qui suit et 4Go de ram et 250 Go de DD c'est quazy impossible.
Les sims 2et 3 tournent en full, fear 2 aussi donc voila j'suis désolé mais ca suffit emplement.

Répondre à Le-ptit-noobi