Bonjour,
En fait, je cherche à participer à des catsings de films ou, encore mieux, jouer dans un/des film(s). Mais, je ne sais pas vraiment où trouver de bonnes informations sur les "vrais" casting de film. J'aimerais savoir si quelqu'un aurait une ou des piste(s) pour pouvoir jouer dans un film durant les vacances, ou des adresses de sites. J'ai 15 ans mais, au mois de février, j'en aurai 16. J'habite dans la Manche (50).
Ma description:
Je suis de taille moyenne (environ 1m70), j'ai les cheveux bruns pas très longs, je ne suis ni gros, ni maigre, je fais de l'escrime et je joue de la guitare, j'ai fais et je vais peut-être faire du théâtre (au collège et maintenat, peut-être dans un club de théâtre de ma ville). J'ai la peau de couleur blanche, quand il y a du soleil, j'ai vite des petites taches de sons, j'ai les yeux marrons. Un visage plutôt allongé. Je ne suis pas de tempéramment timide, et quand je joue un rôle, je le joue jusqu'au bout! Par contre, je ne le joue ni trop ni pas assez. Moi, je ne suis pas trop attiré par l'argent mais, ne refuserai pas un salaire. J'aime jouer du théâtre, mais, j'aimerais surtout jouer dans des films.
J'espère que ma déscription est assez complette. J'aimerais que des personnes me donne des tuyaux ou même que des réalisateurs me mettent des commentaires. N'hésitez surtout pas, même si c'est pour des courts-métrages (je préférerais quand même pour un long métrage, mais il faut bien débuter).
Merci d'avance.
Configuration: Windows 2000 Internet Explorer 6.0