Rechercher : dans
Par :

Casting de film pour ado

Dernière réponse le 22 nov 2009 à 17:21:09 Arthi, le 11 sep 2009 à 20:18:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

En fait, je cherche à participer à des catsings de films ou, encore mieux, jouer dans un/des film(s). Mais, je ne sais pas vraiment où trouver de bonnes informations sur les "vrais" casting de film. J'aimerais savoir si quelqu'un aurait une ou des piste(s) pour pouvoir jouer dans un film durant les vacances, ou des adresses de sites. J'ai 15 ans mais, au mois de février, j'en aurai 16. J'habite dans la Manche (50).

Ma description:

Je suis de taille moyenne (environ 1m70), j'ai les cheveux bruns pas très longs, je ne suis ni gros, ni maigre, je fais de l'escrime et je joue de la guitare, j'ai fais et je vais peut-être faire du théâtre (au collège et maintenat, peut-être dans un club de théâtre de ma ville). J'ai la peau de couleur blanche, quand il y a du soleil, j'ai vite des petites taches de sons, j'ai les yeux marrons. Un visage plutôt allongé. Je ne suis pas de tempéramment timide, et quand je joue un rôle, je le joue jusqu'au bout! Par contre, je ne le joue ni trop ni pas assez. Moi, je ne suis pas trop attiré par l'argent mais, ne refuserai pas un salaire. J'aime jouer du théâtre, mais, j'aimerais surtout jouer dans des films.

J'espère que ma déscription est assez complette. J'aimerais que des personnes me donne des tuyaux ou même que des réalisateurs me mettent des commentaires. N'hésitez surtout pas, même si c'est pour des courts-métrages (je préférerais quand même pour un long métrage, mais il faut bien débuter).
Merci d'avance.

Configuration: Windows 2000 Internet Explorer 6.0

5

Azn'Duncan, le 30 oct 2009 à 13:35:43
  • +6

Salut,
Si tu veux je connais un bon site ou tu as des annonces pour des castings de films.
J'ai tourné dans un film le mois dernier et c'était très bien.
Et même il faut être prêt à tous pour faire une carrière de cinéma, j'ai même tourner nu !

Répondre à Azn'Duncan

6

Arthi, le 30 oct 2009 à 17:43:33

Salut, merci de m'avoir répondu et utilement (pas comme d'autre) et, c'est quoi le sit dont tu parle???
Et, t'as tourné dans kel film???^^
Bon, @+

Répondre à Arthi

11

Ahaha, le 13 nov 2009 à 23:11:23

Tu es dans la manche !? quel lycé? quelle ville ?

Répondre à Ahaha

12

Arthi, le 14 nov 2009 à 11:49:47

Salut,
J'aimerais savoir pourquoi tu me pose cette question et si t'as des tuyaux, j'aimerais bien que tu me les dise.
@+, Arthi

Répondre à Arthi

7

dzart, le 2 nov 2009 à 15:08:53

Bonjour c'est quoi le nom du site de ton casting et le film il s'appelle comment ?!

Répondre à dzart

8

meurnon94, le 8 nov 2009 à 22:22:58

Bonjour :)
Je recherche des castings et en passant sur cette page j'ai pu voir que vous aviez des sites a proposer.
Alors je vais quand même vous faire une description comme ça vous saurez quel site pourrait me correspondre(ou pas) :
J'ai 13 ans(je fais beaucoup plus âgées), je mesure environ 1 mètre 70, metisse Franco africaine, un peu de rondeur mais pas plus que ça, cheveux crépu mi-long, yeux marrons.
C'est à peu près tout ce qu'il y a dire sur moi ^^
Sinon j'habite en banlieue parisienne dans le 94 donc il serait préférable d'avoir des castings sur paris où en banlieues proches.
Merci de votre attention en espérant recevoir une réponse au plus vite ^^
Cordialement Manon.

Répondre à meurnon94

10

gwen1994, le 10 nov 2009 à 19:22:04
  • +1

Salut manon moi je peux t'aider a trouver des truc mais le seul problem C'est que les moderateur du site neux veul pas donc ba voila xD...

Répondre à gwen1994

14

biba, le 22 nov 2009 à 17:21:09

Tu pourrais nous dire sur quel site tu vas s'il te plait pour avoir de bon casting ?!

Répondre à biba

13

Azn'Duncan, le 16 nov 2009 à 18:00:14

C'est un petit court métrage qui s'appelle Les amours d'Elise !

Répondre à Azn'Duncan
Collection CommentÇaMarche.net