Rechercher : dans
Par :

Youtube '' vidéos similaires ''

macmacfrance, le 11 sep 2009 à 20:09:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voilà, je viens de mettre une vidéo sur youtube, mais je ne comprends pas pourquoi sur '' vidéos similaire '', il n' y a pas des vidéos du même type, du même style, du même genre. Pour le moment, il y a de tout, et cela me gêne parce que çà n' a rien à voir.

Comment me rallier aux vidéos du même type ?

Macmacfrance

Configuration: Mac OS X
Safari 525.22

Meilleures réponses pour « youtube '' vidéos similaires '' » dans :
YouTube refuse ma video créée avec Windows Movie Maker VoirLa source la plus fréquente de cette erreur est que la vidéo est encore au format Windows Movie Maker et qu'elle n'a pas été exportée dans un format standard. Il vous faut donc l'enregistrer dans un format standard. Les manipulations à suivre sont...
Comment regarder des films en streaming ? VoirStreaming payant en Haute définition Films en streaming gratuits sur Youtube et Dailymotion Les films et vidéos libres de droits Le visionnage de films en streaming (flux vidéo) sur internet est payant ou gratuit. La législation...
[Vidéo] Visionner de la vidéo VoirVisionner DVD, DviX, XviD ..... gratuitement Aujourd'hui les lecteurs DVD se sont pleinement démocratisés dans les unités centrales et il est normal de vouloir en profiter pour se détendre avec un bon film. Or, il est possible de visionner vos...