Rechercher : dans
Par :

Probleme de demarrage asus m4n78 pro

Dernière réponse le 14 nov 2009 à 15:56:25 White-Tiger41, le 11 sep 2009 à 19:31:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je viens de brancher ma carte mère neuve mai g un problème lordi ne démarre pas!!
les led et les ventilo s'allume mai pas l'écran de plus je n'entent pas le bip sonore pour dire qu'il s'allume!!
quelqu'un peut m'aider svp!!

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.3

Meilleures réponses pour « probleme de demarrage asus m4n78 pro » dans :
[Windows] Booster Windows XP VoirComment booster Windows XP? Nous allons voir ici plusieurs astuces afin d'arriver à ce résultat. Accélérer le démarrage de Windows avec Bootvis Accélérer Windows XP ZN Soft Optimizer XP Accélérer les accès disque Petites astuces Désactiver...
Entretenir et réparer Mac OS 10 VoirL’entretien de base Les différentes étapes de réparation du disque de démarrage Démarrage extensions désactivées Démarrage et réparation à partir du CD ou du DVD d’installation de Mac OS Démarrage en "Single User mode" et procédure "fsck"...

1

KarlT, le 11 sep 2009 à 19:39:00

Vérifie si tu a bien branché le fils du skeaker et si oui tu as un problème plus sérieux venat probablement du port pci de ta carte mere.

Répondre à KarlT

2

Lyzberg, le 15 sep 2009 à 06:41:36

Hello,

j'ai exactement le meme probleme... Tout est branche parfaitement, pas de bip et pas d'image... As tu trouver une solutions, je ne trouve rien a ce sujet ! Je commence a serieusement perdre patience. Merci d'avance pour les reponses.

Sinon je vais aller la ramener au magasin et opter pour une autre carte graphique...

Répondre à Lyzberg

5

Gauthier, le 14 nov 2009 à 15:56:25

Salut à tous!! Pour Lyzberg à tu une carte graphique integrée a la carte mere ou une que tu as rajoutée car sinon avant de l'installer il faut faire une modif dans le bios

Répondre à Gauthier

3

Steph, le 21 oct 2009 à 23:51:11

J'ai le meme problème que vous à la différence près qu'en insistant un peu elle démarre. Mais un simple redemarrage elle ne repart pas.

Répondre à Steph

4

brunom65, le 11 nov 2009 à 23:19:24

Bonjour, j'ai eu le même pb. En fait c'est certainement le bios qui est trop vieux et qui ne reconnait pas le processeur. Pour pouvoir changer le bios ( 2 versions possibles) il faut mettre un autre processeur type sempron ou autre AMD2 pour démarer et ensuite faire la mise à jour du bios. Attention aussi au nom du fichier téléchargé, il faudra certainement le renommer pour être reconnu mais je ne sais plus le nom qu'il faut donner au fichier.

Répondre à brunom65