|
|
|
|
Bonjour,
nous venons d'acheter une carte mere gigabyte GA-P55-UD3 rev 1.0 chez materiel.net.
depuis 14h00, nous avons branché tout correctement et un probleme persiste a savoir :
des bips courts et rapides qui correspondent a un probleme d'alimentation sont present des l'allumage.
nous avons essayé de ne brancher que processeur et alimentation et le probleme persiste.
dans les leds situées entre le processeur et la ram, les 1 2 et 3 sont vertes et la 4 est rouge...
tout le materiel est neuf, il provient de ce matin de chez materiel.net a toulouse.
CM : GA-P55-UD3
RAM : GSkill trident 2 x 2go DDR2
Proc : i5 750 2.66GHz
CG : HD4890 1 Go Club 3D
alim : silverpower 650W 80+ bronze
voila voila, merci de vos reponses ou bien de ce que vous en pensez
ul.Duc
Bonsoir,
|
Bonjour,
|
Salut
|
Répondre à coyote83
|
E
|
Le ventilo est bien connecté sur le connecteur CPU_FAN en revanche il n'est pas a coté de barrette RAM comme sur la photo. le fait que les "phase LED" s'allument et s'eteignen tne peut il pas signifier quelque chose??
|
Re
|
Salut ul.duc, je suis dans le meme pétrin que toi. J'ai la meme carte mere, un core i5, 4Go DD3 corsair 1600 Mhz, et rien à faire, j'ai essayé de tout changer, en passant par le cpu, la ram ou meme la carte graph, ça beep très court.
|
Ne vous focalisé pas sur les LED de phases, elles ne sont là qu'à titre indicatif, pour visualiser le nombres d'étages d'alimentation actif sur la carte mère.
|
Bonjour a tous,
|
J'ai a peu pres le meme probleme
|
Pour les vieux fossiles comme moi qui ont le problème de mise en marche puis d'arrêt par à coups, il faut brancher non seulement l'alim ATX standard comme "autrefois", mais aussi utiliser le câble spéciale reliant l'alim à la carte mère par une prise situé en haut à gauche de la carte mère... |
Bonjour,
|