Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Diférence toshiba Qosmio X300-15L et X300-167

boops95 2Messages postés 11 septembre 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 2 oct. 2009 à 02:31
Bonjour,
bonjours je souhaite savoir quel différence y a t'il entre toshiba Qosmio X300-15L et toshiba Qosmio X300-167
http://fr.computers.toshiba-europe [...] L/1067995/
ou
http://fr.computers.toshiba-europe [...] 7/1072884/
lequel choisir ?
Lire la suite 

Diférence toshiba Qosmio X300-15L et X300-167 »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
Honnêtement, la seule différence que je vois, c'est que le X300-15L n'est plus en vente ... en tout cas sur le site de ldlc. Aussi non, c'est une belle bête de combat mais je ne suis pas sur que le quad core soit un choix judicieux actuellement alors que la plupart des jeux n'utilisent pas encore cette technologie. Un dual core à 2,53Ghz me semblerait plus appropriés.

Quand à la carte graphique, une 9800M GT est bien très bien pour jouer mais il me semble qu'a ce prix, il y aurait moyen de trouver un peu mieux. Je vais jeter un oeil...

Voilà, c'était mon avis qui n'engage que moi bien sur.
lalyl - 2 oct. 2009 à 02:31
Bonjour,

Merci pour ces infos qui ont fait profiter les autres.

J'ai cependant d'autres questions :

Le plus performant entre un G50 et un X300 chez Toshiba? Que préférez-vous?

Lequel est le plus performant dans la série des G50 et dans la série des X300?

Est-ce que Toshiba doit sortir dans peu de temps un nouvel ordi dans la même gamme?
On peut acheter un portable maintenant ou il vaut mieux attendre début novembre que la nouvelle version de windows sorte?

Merci!!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « diférence toshiba Qosmio X300-15L et X300-167 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?