Pinnacle Studio 14 est sorti !

Résolu/Fermé
olgamb Messages postés 166 Date d'inscription vendredi 11 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2014 - Modifié le 10 oct. 2009 à 12:41
 Rodger bip - 15 avril 2012 à 18:46
Bonjour,

J'ai vu il y a deux jours que Pinnacle Studio 14 est
sorti ! Certains ont ils déjà commandé ? Et reçu ?  

L'info est là: Test de Pinnacle Studio 14 HD Ultimate et Ultimate collection
Et je viens de voir aussi: Premières impressions sur Studio 14

Oliver Gamb.
A voir également:

31 réponses

Utilisateur anonyme
10 oct. 2009 à 14:01
Studio 14 s'adresse plus particulièrement aux vidéastes amateurs ou aux adeptes du "prêt à l'emploi".
Les concurrents offrent plus de possibilités et sont plus ouverts à la créativité.
Voir : TESTS
11
olgamb Messages postés 166 Date d'inscription vendredi 11 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2014 38
27 mars 2010 à 20:10
Amusant ce site gypsevideo que je ne connais ni d'adam, ni d'eve, et qui nous sort un comparatif très subjectif...

Oliver
0
Je possède depuis un certain Studio 14 et je me demande pourquoi il se plante à chaque instant?
0
J'ai acquis un caméscope JVC Evério HD. Pour les films j'ai acheté Studio 14 HD, pour que ça marche j'ai acheté un ordinateur à la page avec microprocesseur Core i 7...
Ca parait aussi simple que "Studio 9" qui m'a emballé en son temps.
Mais là, que de problèmes et déception:
difficultés pour "importer" ! ! !
Après, les titres, les "fondus", la voix "off", la musique de fond, si simple sur "Studio 9" là, CA BLOQUE ! ! ! Que d'heures passées, mais je ne désespère pas encore ! ! !
0
C'est une catastrophe. J'ai voulu prendre le dernier modèle, mais que des problèmes. Il plante sans arrêt. Il suffit d'ajouter un blitz, et voilà ( ne répond pas). N'oubliez pas d'enregistrer souvent votre montage. Que de temps perdu à rallumer. NUL !!!
0