Touches tactiles désactivés

Résolu/Fermé
Alexandre67 Messages postés 73 Date d'inscription vendredi 14 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2009 - 11 sept. 2009 à 17:55
Alexandre67 Messages postés 73 Date d'inscription vendredi 14 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2009 - 17 nov. 2009 à 00:26
Bonjour à tous :p ,

voilà mon problème ...

J'ai des touches tactiles sur mon pc qui me permettent de désactiver le son, l'augmenter le baisser etc (ouais fini la molette ! ^^)
Mais là je regrette la bonne vieille molette car je ne comprends plus rien !
Jusqu'à aujourd'hui j'avais 2 touches tactiles (celles pour augmenter et baisser le son qui étaient comme "désactiver" (elles ne brillaient plus) mais je pouvais quand même encore régler le son. Mais ce soir quand je suis revenu, j'avais laisser le pc ouvert et surprise la touche pour couper le son (pas baisser) est presque éteinte (normalement bleu et là violette) mais le pire c'est que cette fois elle ne marche plus du tout c a d impossible de baisser, augmenter ou couper le son directement !
Si quelqu'un a déjà eu ce problème ....

(HP PAVILLION DV9000)

Merci à vous ;)

2 réponses

Est-ce que tu a essayé de réinstaller les drivers des quick launch button (bouton de lancement rapide).

Va voir sur le site de HP et choisi le bon système Windows et installe les drivers quick launch.

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?product=1842189&lc=en&cc=us&dlc=en&submit.y=0&submit.x=0&lang=en&cc=us

Redonne moi des nouvelle quand tu aura essayé, quoi que je n'espère pas grand chose vu que ton problème était progressif, ce qui est très étrange.
0
Alexandre67 Messages postés 73 Date d'inscription vendredi 14 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2009 3
17 nov. 2009 à 00:26
Excuse moi je ne t'ai pas répondu, j'ai du oublié ce post ..
merci :)
0