Rechercher : dans
Par :

Opérateur couverture réseau

Dernière réponse le 11 sep 2009 à 23:07:40 trinity666, le 11 sep 2009 à 17:39:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je souhaiterais changer d'opérateur car le mien ne couvre pas bien monaco,
j'ai vu qu'il ya avait des difficultés pour résillier un abonnement
j'aimerais donc prendre un téléphone à carte mais je ne souhaite pas recevoir des publicités intempestives de l'opérateur pour me rappeler de recharger le téléphone toutes les 5 min :s

quel type de carte/opérateur est bien pour cette zone et n'envoi pas des messages toutes les 5min?

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « opérateur couverture réseau » dans :
Couverture 3G VoirLes liens ci-dessous donnent les cartes de couverture des principaux opérateurs : Couverture Bouygues Telecom Couverture Orange Couverture SFR Couverture Bouygues...
Opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles VoirCoordonnées des opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles Liste non exhaustive SFR Orange Bouygues Telecom Virgin Mobile Tele2 NRJ Mobile M6 Mobile Neuf Mobile Debitel Breizh Mobile Coriolis Fnac Mobile
Créer un réseau local VoirPourquoi mettre en place un réseau local? Lorsque vous disposez de plusieurs ordinateurs, il peut être agréable de les connecter afin de créer un réseau local (en anglais LAN, abréviation de Local Area Network). La mise en place d'un tel réseau...
Créer un réseau WiFi ad hoc VoirPrésentation du réseau WiFi ad hoc Si vous possédez deux ordinateurs ou plus équipés d'adaptateurs sans fil (cartes WiFi), il est possible de les relier très simplement en réseau en mettant en place un réseau dit « ad hoc », c'est-à-dire un réseau...
Le concept de réseau VoirQu'est-ce qu'un réseau? Le terme générique « réseau » définit un ensemble d'entités (objets, personnes, etc.) interconnectées les unes avec les autres. Un réseau permet ainsi de faire circuler des éléments matériels ou immatériels entre chacune de...

1

jujubern02, le 11 sep 2009 à 21:20:49

Salut trinity. est tu encore engagé avec ton operateur actuelle. tu es avec le quel?

Répondre à jujubern02

2

trinity666, le 11 sep 2009 à 23:03:29

Oui je suis encore engagée avec bouygues :(
le reseau est tres mal couvert a monaco

Répondre à trinity666

3

hunter55, le 11 sep 2009 à 23:07:40

Oui et bien si tu es engagée c'est mal barré, le délai de résiliation sans frais en cas de manque de couverture et de deux semaines. Tente toujours d'appeler ton opérateur au cas où...

Répondre à hunter55