Rechercher : dans
Par :

Comment devenir joueur professionnel ?

Dernière réponse le 17 oct 2009 à 17:18:01 PROgaMer38, le 11 sep 2009 à 17:31:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voila je voudrais me renseigner pour savoir comment devenir joueur professionnel en particulié , je sais pas ci c'est possible sur le jeux video " Call of duty 4 " uniquement sur pc bien sur . Je sais pas aussi ci il faut une team ou ci on peut le faire tout seul .

Ou sinon j'aimerais aussi faire testeur de jeux video mais j'ai du mal a recueillir des informations a se sujet la , a part qu'il parrait qui faut bien parler anglais ci l'on fait ca a l'étangés mais cela reste a confirmer .Je souhaite rester en france pour faire cela alors je sais pas ci c'est possible . MERCI de votre compréhension

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.2

Meilleures réponses pour « Comment devenir joueur professionnel ? » dans :
Mythe - MSN Messenger va fermer ou devenir payant VoirMythe MSN va fermer ou va devenir payant car Hotmail est surchargé, il y a trop de comptes donc : incapacité d'hébergement. Si j'envoie le mail (m'expliquant tout cela) à au moins 18 personnes, mon petit bonhomme deviendra bleu et je n'aurais pas...
Supprimer les mises à jour WGA VoirProblème Comment supprimer la mise à jour automatique "Notifications Windows Genuine Advantage" dans Windows XP professionnel Service Pack 3. Solution Il faut aller dans démarrer / tous les programmes / accessoires / outils système / tâches...
Télécharger Norton Antivirus Mise à jour VoirVoici la dernière mise à jour téléchargeable pour l'antivirus Norton pour vous assurer une protection optimale contre les virus. Prend en charge les versions suivantes des logiciels antivirus de Symantec : Norton Antivirus 2009 for Windows XP...
Une journée dans la vie d'un ingénieur système VoirUne journée dans la vie d'un ingénieur système Je suis ingénieur système, je sais je ne devrais pas m'en vanter. Lorsqu'on me demande quel est mon métier il m'arrive de plus en plus souvent de répondre « je suis dans l'informatique ». Cette...
Surveillance des journaux d'événements (logs) VoirL'analyse des journaux Un des meilleurs moyens de détecter les intrusions consiste à surveiller les journaux d'événements (appelés aussi journaux d'activité ou en anglais logs). En effet, d'une manière générale les serveurs stockent dans des...
Webmastering - Maintenance et mise à jour d'un site web VoirMaintenance Prévoir la logistique Mise à jour Vérification des liens Il n'est pas rare que les liens hypertextes présents sur le site deviennent obsolètes, on parle alors de liens brisés ou liens cassés. Le risque est d'autant plus grand que...

1

evo83, le 11 sep 2009 à 17:50:56
  • +1

Pour ce qui est du jouer professionnel, c'est sur que certains jeux populaire comme CS sont des jeux où tu pourrais peut-être faire une carrière, mais la plupart du temps, tu dois avoir une team, des commenditaires, avoir beaucoup beaucoup d'heures de pratique par jours et faire des démarche pour te faire connaitre dans le domaine (pas simplement jouer avec le monde en ligne).

Pour le beta testeur, tu devrais écrire a des compagnies de jeux video (exemple : Ubisoft, Lionhead, etc). C'est eux qui vont pouvoir te parler plus sur le sujet. Mais ce que je sais, c'est que tu es obligé 99% du temps de connaitre l'anglais (plus que connaitre en fait, tu dois être bilingue). Autre chose, ca dépend de ton age, ils n'engageront probablement jamais quelqu'un qui a moins que 18 ans. Tu dois avoir beaucoup d'expérience en jeux vidéos. Envoi des CVs aux compagnies, tu ne perds rien à essayer, mais je dois t'avertir que pour travailler comme beta testeur, tu dois, la plupart du temps, travailler dans l'immeuble de la compagnie (tu ne peux pas faire ca chez toi et être payer, car ce genre de beta test sont des beta open ou des beta grand public ;))

Redonne-moi des news ;)

Maxime

Répondre à evo83

2

PROgaMer38, le 11 sep 2009 à 20:14:31

Ok merci pour tes info , le problème c'est que je suis pas bilingue mais je sais qu'il n'y a pas seulement des compagnies a l'étrangés comme "activision " , il en existe un en france , regarde ici -->http://www.afjv.com/editeurs/activision.htm alors pour faire testeur la bas c'est possible , je vais voir les offres d'emplois qu'ils proposent en ce moment , je suis tombé sur ce site y a quelques heures . Je crois que testeur de jeux video va être dur pour moi puisque faut bien parler anglais , dommage .......

Pour parler de joueur pro , j'ai pas de team pour le moment mais j'aimerais savoir combien faut être dans la team pour faire des bonnes compétitions sur call of duty 4 , car c'est le jeux qui je préfère actuellement est de loin , de plus ce jeux est vraiment populaire aujourd'huit alors je suis sur qu'il y a possibiliter de faire de grande compétitions en france ou a l'étrangés .Combien d'argent peut t'on gagner en compétitions ?
Ci tu a des lien a ce sujet , je suis preneur

Répondre à PROgaMer38

3

evo83, le 14 sep 2009 à 16:52:24

Pour une team de COD4, je n'en ai aucune idée. Je sais que CS, c'est 5 mais pour les autres, je le sais pas. Pour ce qui est de l,argent, ca va dépendre du niveau et de l'endroit ou tu participe (certains quebecois font des voyage en europe pour participer la bas donc, tu dois prévoir de voyager beaucoup). Attend toi aussi que le niveau est extremement haut. j'ai déja vu un reportage qui disait que les personnes, en moyenne, se pratiquaient facilement 2h par jours intense (comme un vrai sportif). Tu dois apprendre a jouer en équipe et pas seul et aussi, tu dois déveloper des stratégies en équipe. Donc, en gros, commence a recruter une équipe ;) Fais des recherches sur google pour trouver des teams professionnelles, tu vas avoir plus d'infos si tu t'informes èa eux ;)

Max

Répondre à evo83

4

PROgaMer38, le 17 sep 2009 à 23:45:28

Merci evo 83 , j'arrive pas a trouver a une vrai team cod4 , je trouve que des team virtuel , moi je veux une vrai team ou l'on peux s'entrainer tous ensembles pour développer des stratégies pour par la suite participer des compétition en France et pourquoi pas en Europe . En faite j'aimerais bien savoir jusqu'à combien on peut gagner de l'argent car par exemple ci je me déplace sur des grandes distance et que l'une des compétitions donne 200 ou 300 euro pour toute la team ces pas la peine car en plus faut prévoir suffisamment d'argent pour les transports , nourriture , logement ... etc .J'ai vraiment un bon niveau a exploité et je sais pas ou me renseigner sur les organismes de compétiions pour cod 4 ( je ne trouve aucune information a ce sujet la ) . Je voudrais avoir toutes les info avant de vraiment m'engager la dessus autrement dit avant de commencer a chercher une vrai team ou même de la créer . Ci vous avez des info je suis la , merci a vous

Répondre à PROgaMer38

5

abjudent 117, le 7 oct 2009 à 21:18:17

Bonjours je souhaite moi aussi devenir joueur pro mais sur halo 3 qui est l'un des meilleurs joueur en multijoueur mais ces vrai qu'il est dure de trouver ou se fair engager joueur pro . . .

Répondre à abjudent 117

6

lastwil, le 17 oct 2009 à 17:18:01

Ben c cool sa votre truck pour devenir pro gamer la mai moi en afrique ici sa me pose problem car pas de joueur de jeux ils sont trop rare pas de live mai j'ai des pote avc qui on joue mm si notre communauté n'est pas nombreuse sa va mais moi aussi je sui interessé par sa mai franchement je ne sai pas comment m'y prendre ici ben bonne chance a celui qui a posté le message je te souhaite du courage

Répondre à lastwil