Rechercher : dans
Par :

Word to pdf

Dernière réponse le 12 sep 2009 à 16:22:19 mes, le 11 sep 2009 à 17:30:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j'ai svp comment je peut converter word to pdf

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « word to pdf » dans :
Télécharger Quick Word to PDF Voir Pour transférer vos documents le plus en sécurité possible, il n'y a pas mieux que le format PDF. Alors, pour convertir vos documents Word en PDF, adoptez le programme quick Word to PDF. Quick Word to PDF est un outil qui s'intègre à l'interface de...
Créer un fichier PDF VoirUn fichier PDF (abréviation de Portable Document Format) est un document pouvant contenir texte, dessins, images noir et blanc, en couleur ou en 3D, photos et éventuellement des fonctions de traitement. Le format PDF est un format ouvert,...
Transformer un fichier Word (.doc) en PDF VoirTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Word (.doc) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.doc avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer...
Télécharger Free PowerPoint/PPT to Pdf Converter VoirIl est fréquent de convertir les fichiers Word, Excel ou des images au format PDF. Mais il n'est pas très courant de convertir un fichier PowerPoint au format PDF. PowerPoint/PPT to Pdf Converter est une application permettant de convertir facilement...

1

lecube, le 11 sep 2009 à 17:32:09

Salut,

Tu installes PDFCreator, et tu fais une impression vers PDFCreator au lieu de le faire vers une imprimante normale. Tu crees ainsi un pdf
Hope it helps.
Cube

Répondre à lecube

2

mes, le 12 sep 2009 à 16:16:48

Merci infi,mais j'ai besion de converter mes fichiers word au pdf .

Répondre à mes

3

Jack, le 12 sep 2009 à 16:22:19

Bonjour.

Comme te le dit "lecube", PDF Creator permet de convertir des fichiers Word en pdf.

A+

Répondre à Jack
Collection CommentÇaMarche.net