Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Golden Sun 1 sur gba : bug avec Sofia ? [Résolu]

Amy - Dernière réponse le 31 janv. 2011 à 18:02
Bonjour,
Bonjour je joue (ou plutôt rejoue) à Golden Sun 1 sur gba.
Dans mon souvenir, Sofia est censée se trouver au phare de mercure après Imil. Or quand je m'y rend, la statue devant l'entrée est déjà poussée, et Sofia ne s'y trouve pas, sans compter que sans elle la barrière maléfique est impossible à rompre. Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce type de bug ??? Moi j'y ai joué il y a trop longtemps, je ne me souviens peut-être plus de quoi faire ? J'ai cherché sur internet et n'ai rien trouvé.
Si une bonne âme passe par là... ;-)
Lire la suite 

Golden Sun 1 sur gba : bug avec Sofia »

4 réponses
Réponse
+4
moins plus
Est-il possible que si on va trop tôt à Imil, Sofia ne soit pas là ? J'ai la vague impression d'avoir déjà vu ça avant ! :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
est tu allé a Imil dans la maison ou Sofia garde gentiment quelqu'un et quand elle te voit elle s'en va au phare de mercure?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Golden Sun 1 sur gba : bug avec Sofia ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?