Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Animal crossing ds l'ile secrete existe elle? [Résolu]

veronikelan 6Messages postés 2 septembre 2009Date d'inscription 26 août 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 28 mai 2012 à 10:07
Bonjour,
certaine personnes on l'ile secrete d'ACWW et certaine dise que ce n'ai qu'une rumeur c vrai ou pa
merci davanse svp
PS:pour les personne qui son la pour dertuir les espoir des autre........AU REVOIR!!!
PPS:alles sur "youtube et tape animal crossing wild worl:behind the gate."
Lire la suite 

Animal crossing ds l'ile secrete existe elle »

173 réponses
Réponse
+26
moins plus
oué elle existe en + le kréateur il est chinoi !! ma cousine elle la !! mais c koi le code de lile secrette ??? sur laction replay ?? je c komen lavoir san laction mais... LA FLEMME!!! en faite fo se mettre le 21 septembre a 3h11 du mat ta létoile filante tapuyi sur A et ton perso se mai a faire un voeux le lendemain ta un courrier de létoile et elle (ou il) te donne la clé ou alors tes 4 perssonnage on omoin vendu Une foi chake fosile (tous se du musée)!! voila bye !
Marine
ninouche71 - 22 avril 2012 à 18:54
en 2010
cloclo - 24 avril 2012 à 16:40
j'essayer ça marche pas y a rien
Bérénice - 18 mai 2012 à 10:38
salut comment ajouter des codes ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
BoOnjouur tout le monde je voulais vous dire un truc L'île existe belle et bien mais n'est pas une île c'est une étendu bleu .Enfaite cette île comme vous le dîtes si bien n'est qu'un gros beug que le créateur a fait sans le faire exprès et puis on ne peut rien faire sur cette île juste marcher .Je ne donne pas de faux espoirs mais vous préféré perdre du temps sur une étendu bleu avec aucun habitant ou vous occuper de votre ville et aussi l'île secrète n'est qu'un surnom son vrai nom et un GROS beug .Voila j'espère vous avoir aidée aller Bonne continuation
Laurine...- 11 avril 2012 à 15:18
Mais on peut s'occuper du "Beugue" et de notre ville en même temps ?
ani town - 16 avril 2012 à 12:08
oui laurine on peut mais c chiant
lis54a - 28 mai 2012 à 10:07
N'importe coi !
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
c'est vraie mais on peut y aller qu'avec l'action replay mais il y a aussi les etoiles mais sa ne marcha pas a tout les coups

Quelqu'un sait si sa marche pour la WII ??
A+
Lili - 22 avril 2012 à 19:06
c'est quoi l'action replay ?
julie - 29 avril 2012 à 14:28
j'en sais rien mais bon...
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
sur DS non l'île n'y est pas ( source : le créateur du jeu donc sûre ) elle n'est que sur GBC
charlotte - 3 mars 2012 à 13:51
oui ca m enerve grave je suis de ton avis
leila - 25 avril 2012 à 16:18
Pour répondre à la question de miss_66, IL ne faut pas appuiyer sur A avec un objet en main,meme si c'est le lance pierre en or.
Il faut etre les mains vides,et attendre.
Des qu'il y a l'étoile,elle fait un petit bruit,mais il est très rapide,alors faites gaffe!
Bon,j'éspère avoir aider a+
juli - 27 avril 2012 à 19:20
mes il y a pas d'autre moyen svp dite le
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
mai cé nimporte quoi cé pas une ile se kia derriere les portes!!! C'est juste un fond bleu infini, et je voi pas en koi sa ressemble à une ile!
Aretez de prendre sa pour une ile! Lile, elle est dans locéan et c lamiral qui vous y emmene.
Xanu - 1 août 2011 à 09:19
Tu déplaces les portes avec animal map,et c'est sur GameCube que l'Amiral nous emène sur l'île.
Le fond bleu c'est le ciel.
Jadoune83- 25 déc. 2011 à 14:11
C'est quoi animal map?
ani town - 29 févr. 2012 à 21:25
l'ile ac amiral c'est la gamecube
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
C'est chiiiant sa fait 3ans que je suis sur animal crosing et j'ai tt éssayer rien ne marche mais apparament , faut donner a tom nook 30 ou 50 fossile je crois
ani town - 29 févr. 2012 à 21:26
mon pauvre tien voila ma video pour l'avoir
PS:ce n'est qu'un beug!!!
http://www.youtube.com/watch?v=8L0HATdYpcY&list=HL1330514962&feature=mh_lolz
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Moi j'ai l'île secrete , mais faut avoir l'action replay . Allez sur ce blog et tout y est indiqué : http://animal-crossing-ile.skyrock.com/2.html
Xanu - 1 août 2011 à 09:15
Ou animal map tu délace les portes et le tour est joué!
julie - 29 avril 2012 à 14:31
j'ai rien compris a ce que ta dit
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
toute celle qui on vue cette ile devront trouver sur internet une video qui prouve qu'elle existe
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
il parait ki faut attraper tout les insectes ou avoir découvert tout les fossiles
je sait pu!

au fait je me présent je suis zaza (en fin c'est mon surnom ) mercie pour ces
astuces
LittleShou- 23 août 2011 à 18:18
Mais oui zaza on te crois ! :)
lou - 1 sept. 2011 à 21:26
je croi que tous vous inventer des trucs là c vraiment de toutes idées --'
rachida4000 - 23 févr. 2012 à 21:55
de toute façon, je suis sur que c nul, a quoi ça sert une ile secrète,et ben a rien!
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour, moi j'ai vu plein de video sur l'ile secrete et elle existe vous dever aller devant les portes ou ils y a les 2 chiens et puis vous ouvrer les portes et vous chanter devant la porte et votre perso va savencer dans l'ile secrete et vous revener chez vous et vous ralumer votre console et vous pourere marcher sur l'eau...
rachida4000 - 23 févr. 2012 à 21:58
mais vous étes trop naif! franchement, maintenant faut chanter!
lilou - 16 avril 2012 à 14:59
stp coment on chante , il fo chanté carémen dans le micro?
Animal crossing blog - 16 avril 2012 à 15:01
Bonjour je ne suis pas très convaincue pour chanter dans le micro car aucune autre action dans ce genre est accepter dans ce jeu.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
je pense ki fau appuyer sur A quand on voi une etoile filante, et i fau RIEN avoir dans les mains, NI dans linventaire. Et les etoiles, on les voi en juillet-aou, de 23h à 0h et de 3h a 4h.
Sofia - 15 nov. 2011 à 14:44
Faux j'ai vue une etoile filante hier
rachida4000 - 23 févr. 2012 à 21:59
et sophia, en s'en fiche!
julie - 29 avril 2012 à 14:36
pas seulement...quand juillet
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
quoi comme meuble?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
le mariage existe pas j'ai vu sur l'ordi
cloclo94 - 20 mai 2011 à 13:57
je sais pas lolo!mais peut etre bien!
rachida4000 - 23 févr. 2012 à 22:02
mmmmm,en tout cas je sais que l'arbre a clochettes existe,parcque je l'ai! mais,beaucoup de choses son des rumeurs!
julie - 29 avril 2012 à 14:38
l'arbre a clochette n'existe pas la derniere fois il y avait aucune clochette
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Je ne veux pas vous gacher votre " rêve " mais l'ile n'est qu' enfaite un gros beug que l'on peut avoir avec L'AR . Le bleu ce n'est pas de l'eau mais le ciel :/ Tout simplement abandonné ça ne sert a rien de vous donner corps et âme dans une choses completement débile .

Bye :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bon voila ma video pour l'avoir il y en a marre des con qui donne de faut espoirs dsl pour le language mais bon la il faut dire merde

http://www.youtube.com/...
ani town - 10 mars 2012 à 12:31
aller sur ma chaine sur youtube pour voir ma video pokesims17112000
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
c vrai,moi aussi je l ai
sasa - 26 juin 2011 à 19:26
c'est vrai ??
Xanu - 1 août 2011 à 09:21
Non
Helene - 4 févr. 2012 à 18:41
MDR quelkun se fait passer pour Tom Nook
Ajouter un commentaire
Réponse
-7
moins plus
aaazertyui
Marion.... - 15 mars 2012 à 13:47
comment avoir la pelle d'or?
NAT - 4 avril 2012 à 18:13
la pelle il faut enterer une pelle avec une autre tu aten 2 jour et tu la detaire facile non
julie - 29 avril 2012 à 14:40
merci on ces...XD
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « animal crossing ds l'ile secrete existe elle? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?