Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Pilote hmb 130

moustikkos - Dernière réponse le 14 sept. 2009 à 19:27
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une âme charitable qui pourrai me fournir les pilote de mon boitier enregistreur HMB 130.
De plus je souhaite obtenir de l'aide de quelqu'un qui à ce même boitier qui est lui en bon état de fonctionnement.
Merci d'avance de votre aide
Lire la suite 

Pilote hmb 130 »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
le hmb 130 c'est de la merde. dès le premier test je m'en suis rendu compte. la seule raison pour laquelle je me plaignait pas c'est la possibilité d'enregistrer sur USB (partition en fat32). seulement voila que l'appareil m'a laché sur ce coup hier soir ! il reconnait plus mon disque dur !
il enregistre sur mon lecteur mp3 donc c'est pas juste la fonction qui est morte. (mais mon lecteur fait 1 giga seulement ! j'en airien a foutre !).

cette merde veut m'obliger a acheter un DD interne alors que j'en ai jamais eu besoin.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « pilote hmb 130 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?