Rechercher : dans
Par :

Connexion Radio-France

squirrel33, le 11 sep 2009 à 15:56:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'écoute de la musique via internet et un logiciel "Radio Fr Solo". Lorsque j'écoute "Europe 1" ou "Nostalgie" (par exemple), aucun problème, la connexion est quasi immédiate. Par contre, lorsque je veux écouter une station de "Radio-France" ("France-Inter" ou "FIP") la connexion ne se fait qu'au bout de 4 à 5 minutes. Le problème est le même lorsque, me connectant au site de "Radio-France", je veux écouter une émission.
Quelqu'un a t-il une idée de ce qui se passe? Ma config est-elle en cause, ou bien un mécanisme (sur le site émetteur) est-il responsable de ce délai?

Merci à ceux qui auront la réponse, et me permettront d'aller me coucher l'esprit en paix.

Configuration: Windows XP SP3, Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Connexion Radio France » dans :
Télécharger Outlook Connector VoirMicrosoft Outlook Connector permet d'utiliser Outlook 2003 ou Outlook 2007 afin d'accéder à vos comptes de messagerie Windows Live Hotmail ou Office Live Mail et de les gérer gratuitement, notamment les contacts. Selon les services, la...
Le standard GSM VoirIntroduction au standard GSM Le réseau GSM (Global System for Mobile communications) constitue au début du 21ème siècle le standard de téléphonie mobile le plus utilisé en Europe. Il s'agit d'un standard de téléphonie dit « de seconde...