|
|
|
|
Configuration: windows XP familial internet explorer wanadoo ADSL 512 centrimo 725 512 memoire dd80 mo
Moi pour mon 98se quand sa me le fait, je supprimes les cookies, dans outils, options internet.
|
salut voici un petit logiciel qui nettoie bien windows et en toute securite ci joint l'url
http://personal.inet.fi/business/toniarts/ecleane.htm il faut utiliser ad-ware ausi et le mettre a jour pour supprimer les choses que l'on ramasse sur internet http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/11643.html voila ... |
de rien merci, si t'as besoin d'aide envoie moi un mess |
dsl me suis et j'ai changé de pseudo, c'est madmax(bis), voilà.
|
| 14/04 14h28 | Créer un site internet | Création de pages |
| 19/05 14h28 | Réseau local et partage de connexion Internet | Réseaux |
| 23/06 18h23 | Je n'arrive plus à navigauer sur Internet ! | Navigateurs |
| 26/08 05h35 | [ADSL] Tester la vitesse de connexion internet (test de débit) | Internet |
| 10/09 21h32 | [Windows] Autoriser l'accès à Internet à tous les utilisateurs | Internet |
| 13/08 16h33 | Internet lent et problème de messagerie | 15 |
| 24/07 19h57 | Internet lent rapport hijackthis | 4 |
| 18/07 04h43 | Internet Lent | 7 |
| 04/07 03h47 | Problemes d'ordi lent.. et internet lent ... | 6 |
| 18/06 12h15 | Pc qui ramme et internet lent | 42 |
![]() | Internet Explorer - Internet Explorer 7 est la dernière version du navigateur phare de Microsoft, intégrant les derniers correctifs en matière... | Catégorie: Navigateurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Google Toolbar pour Internet Explorer - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous... | Catégorie: Référencement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Free Internet Window Washer - Quand vous naviguer sur Internet, vous laissez toujours des traces de votre passage et de vos activités. Les navigateurs... | Catégorie: Web Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Firefox - Mozilla Firefox 3 est un excellent navigateur qui peut fonctionner à côté d' Internet Explorer ou le remplacer. Il... | Catégorie: Navigateurs Licence: Open Source |
![]() | Logitech OEM Clavier Internet | Catégorie: Clavier | 134.54 € Amazon.fr |
![]() | Logitech Internet 1500 Laser | Catégorie: Clavier | 34.85 € Atlanpolis |
![]() | D-Link DCS-3420 Internet Camera | Catégorie: Webcam | 475.04 € Cdiscount |
![]() | Logitech Internet Pro Keyboard | Catégorie: Clavier | 23.50 € Misco FR |