Bonjour,
j'ai "téléchargé" msnpass.info pour récupérer mon mot de pass msn mais apparemment c du bidon ce site car ca marche pas du tout si quelqu'un sait comment il faut faire merci de me répondre
[MSN] Mot de passe perdu VoirVous avez perdu ou oublié votre mot de passe d'accès à un service MSN ou Hotmail ?
Vous êtes dans l'un de ces trois cas :
1er cas : Vous avez oublié votre mot de passe mais connaissez la réponse à la question secrète et/ou vous avez une...
[Internet] Récapitulatif MSN Voir1. INTRODUCTION
1.1. REMERCIEMENTS
2. ÉTAPE INITIALE : COMMENT CRÉER UNE ADRESSE MSN
Vous disposez déjà d'une adresse mail et ne souhaitez pas en créer une nouvelle pour MSN
Vous avez besoin de créer une nouvelle adresse
3. TRUCS et...
Télécharger MSN Polygamy VoirMsn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec différentes sessions (comptes différents).
Copiez Polygamy dans votre répertoire MSN Messenger, en général C:Program FilesMSN...
Merci pour m'avoir répondu j'ai cliqué sur le lien et rempli les champs mais j'arrive pas à obtenir mon mot de passe, je soupçonne d'avoir été piraté mais j'aimerai bien pouvoir retourner sur mon msn je me souviens plus de ma question secrete afin de pouvoir récupérer mes contacts
Salut
j'ai moi aussi payer 3euros en ligne afin de recupérer mon mot de pass, mon ex m'a piraté.. et je crois ke c'est l'arnaque ça ne fonctionne pas..merci de me répondre
Je dois surement etre le 3eme pigeon a m etre fait arnaquer mais d un autre cote ca ma couter 3euros mais je c que ma messagerie est securisee et que ce n est pas encore a la portee de tous de rentrer dans nos msnfacebook et autres.mais si vous avez quelque chose je suis preneur.