Posez votre question Signaler

Msn pass info

korinnedu49 - Dernière réponse le 18 mai 2010 à 16:19
Bonjour,
j'ai "téléchargé" msnpass.info pour récupérer mon mot de pass msn mais apparemment c du bidon ce site car ca marche pas du tout si quelqu'un sait comment il faut faire merci de me répondre
Lire la suite 

Msn pass info »

14 réponses
Réponse
+27
moins plus
c'est malheureux quand meme d'etre aussi '''naif'''
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut Korinnedu49

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-670-msn-mot-de-passe-perdu
korinnedu49 - 11 sep 2009 à 15:54
Merci pour m'avoir répondu j'ai cliqué sur le lien et rempli les champs mais j'arrive pas à obtenir mon mot de passe, je soupçonne d'avoir été piraté mais j'aimerai bien pouvoir retourner sur mon msn je me souviens plus de ma question secrete afin de pouvoir récupérer mes contacts
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Re korinnedu49

http://www.commentcamarche.net/...

Aprés cela ,je ne pourrais plus rien pour toi!
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
essayez sa http://www.reactive-software.com/ et télécharger Download Windows Live Password Recovery
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
C'est bien comme "réaction"..!
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
je dois surement etre le 3eme pigeon a m etre fait arnaquer mais d un autre cote ca ma couter 3euros mais je c que ma messagerie est securisee et que ce n est pas encore a la portee de tous de rentrer dans nos msn facebook et autres.mais si vous avez quelque chose je suis preneur.
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
bonsoir moi c'est françois

salut comment vous aller moi je cherche un msn pou mien causser avec quel qu'un bonne nuit a vous
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
Me suis faites avoir c'est de la M****
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
td
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
mdr moi aussi et c bon dodge 19euro sa fai chere
dodge13680 - 22 avr 2010 à 13:25
c'est payant?
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
pour répondre à vos questions idiotes , il n'y a pas besoin de mot de passe pour pirater un compte , une adresse ip suffit et de bons logiciel derrière et le tour est joué .
alors arrêter de pleurnicher , j'ai perdu mon mot de passe et j'ai payer x sms ou 3 euros pour telecharger un fichier bidon , et la vous vous faites pirater pour de bons .
sortez couvert , si les pare feux et antivirus existe , c'est pour ceux que cela concerne car je doute que les pleurnichards possède ce minimum de programme .
alors à l'avenir restez vigilant .

et protégez vous !!!!!!!!
car il y a plus de hackers que vous ne le pensez
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
salut
j'ai moi aussi payer 3euros en ligne afin de recupérer mon mot de pass, mon ex m'a piraté.. et je crois ke c'est l'arnaque ça ne fonctionne pas..merci de me répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « msn pass info » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook