Sims 3 --> l'echange

Résolu/Fermé
Simsy09 Messages postés 124 Date d'inscription mercredi 26 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2010 - 11 sept. 2009 à 13:17
 iluvenis - 29 juil. 2011 à 17:24
Bonjour,

Je voulais juste savoir si sur le site officiel des sims 3, tous ce qui se trouvent dans l'echange est gratuit ? Je veux dire si on doit utiliser nos Simpoints ou pas ...? Mais j'ai plutôt l'impression que non. Je voulais juste avoir une confirmation car si on a pas besoin des simpoints, l'echange est bcp plus interressants que le store non ? ...

Et aussi si c'est gratuit, lorsqu'on l'ajoute au jeu les telechargements sont pareils que le store ou bien non ? Si non comment s'y prendre ?

S'il vous plait, et merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

chagallou1 Messages postés 15 Date d'inscription lundi 10 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2009 2
12 sept. 2009 à 18:47
Bonjour

En fait si tu n'as pas l'objet en question, même si tu le télécharges dans l'échange, il n'apparaîtra pas dans ton jeu, il faut l'acheter d'abord.

Bon week end
2
Simsy09 Messages postés 124 Date d'inscription mercredi 26 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2010 49
12 sept. 2009 à 14:04
Ah merci !

Mais le truc c'est que j'ai vu objet qui me plaisait certe recoloré mais qui venait du store donc que je n'avais pas dans mon jeu (je ne l'ai pas acheté) alors est-ce que je dois l'acheter ou, même si je ne l'ai pas, avec l'echange il vient sans simpoints ?
1
Simsy09 Messages postés 124 Date d'inscription mercredi 26 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2010 49
13 sept. 2009 à 00:08
Merci ²

Et bon Week End a toi aussi
1
chagallou1 Messages postés 15 Date d'inscription lundi 10 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2009 2
11 sept. 2009 à 14:06
Rebonjour

Les objets des l'échange sont totalement gratuits. Par contre ce n'est juste qu'une recoloration des objets que tu as déjà. Sauf pour les maison.

Lorsque tu les télécharges dans ton jeu ils sont tels que dans le store.
0
Bonjour, j'ai une petite question, savez-vous comment ça se fait que quand l'on met un article "ajouter au jeu" ça m'affiche une fenêtre disant:
"Surclassez votre enregistrement dans la communauté Les Sims(TM) 3 !
Vous devez avoir enregistré votre jeu pour utiliser certaines caractéristiques de la communauté.
Achetez l'un de nos jeux chez votre revendeur local ou en parcourant notre page Jeux.
Vous possédez déjà un jeu Les Sims 3 ? Veuillez enregistrer votre jeu pour obtenir un accès total aux caractéristiques du site" ? Et comment enregistrons nous notre jeu s'il vous plaît ?

Merci d'avance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut !
Non je te rassure c'est complétement gratuit si tu a les objet de base pour les meuble sinon c'et gratuit car se son des joueur qui y ont partager
0