Brancher la ps3 a internet

Fermé
asd - 11 sept. 2009 à 13:02
 asd - 11 sept. 2009 à 15:56
Bonjour,
je voudrais brancher ma PS3 en réseau mais je ni arrive.
J'ai le modem live box au rez de chaussez et l'ordinateur au second la PS3 elle est au 1er étage qu'elle branchement serait le plus adapter
merci
A voir également:

2 réponses

din1 Messages postés 91 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2013 10
11 sept. 2009 à 13:49
Bonjour
2 type de connection possible pour la ps3:
Wifi ou cable ethernet
pour les 2 mode routeur de ton modem doit etre activé car je pense que tu as aussi internet sur un ordi.
Pour activer le mode routeur du modem va voir sur le site d'orange dans les parametres de ton compte
Avantages / inconvenient
wifi : pas de cable , débit moins important que cable donc possible deconnection ou lag , casi impossible de lire des films (hd) en mettant en reseau ton ordi et la ps3
ethernet : boitier cpl car modem rez de chaussé et ps3 1er ( ou un long cable) debit max de ta connection , aucun souci pour reseau ordi/ps3
voila moi j ai privilégié une connection par cable (filiaire) pour ne pas avoir ces gros inconvenients
pour les parametres de la ps3 c est tres simple ya qu a suivre ce qui est indiqué

cordialement
3
je te remercie je pense que je vais privilégié le branchement par câble ethernet
merci encore asd
0