Rechercher : dans
Par :

Extraire cd au format mp3

Dernière réponse le 11 sep 2009 à 13:52:58 celuiquifumeplein, le 11 sep 2009 à 12:04:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,chers amis,je suis embeté,possedant le cd d'eminem,j'aimerais bien le rentrer dans le disque dur sous format mp3 mais xcfa refuse de le lire et k3b le lit,mais ne l'extraie pas,protection?
merci de vos reponses

Configuration: Linux
Firefox 3.0.14

Meilleures réponses pour « extraire cd au format mp3 » dans :
[Audio] Extraction d'un CD audio - Création de ses propres MP3 VoirLa création de fichiers MP3 par extraction des pistes de ses propres CD audio est autorisée par la loi (contrairement au téléchargement de MP3 protégés par le droit d'auteur). L'extraction des pistes peut être réalisée grâce au logiciel CDex,...
[mythes] Le format MP3 est payant VoirMythe: Le format MP3 est payant. Réalité: Pas tout à fait faux... :-) Explications: Pour résumer rapidement: Pour les utilisateurs de logiciels lisant et écrivant des fichiers MP3: Aucune contrainte, rien à payer. Pour les créateurs de...
MP3 VoirPrésentation du format MP3 Le MP3 (« MPEG Audio layer 3 ») est un format de compression de données audio par destruction de données, développé par l'organisation de standardisation internationale (ISO - International Standard Organization)....
Fichier MP3 VoirFormat MP3 Le format MP3 (« MPEG Audio layer 3 ») est un format de compression de données audio par destruction de données, développé par l'organisation de standardisation internationale (ISO). Ce format permet de compresser à un taux de 1:12...

1

kiki, le 11 sep 2009 à 12:18:55

Bonjour,

Essayer Sound Juicer ? J'ai jamais vu un cd me résister....

Répondre à kiki

2

celuiquifumeplein, le 11 sep 2009 à 13:52:58

Merci pour soundjuicer,je connaissais pas,j'ai lu la doc sur ubuntu,mais finalement pas enclin a l'installer,je me suis lancé dans les manips et......j'ai transferé les fichiers .wav sur le disque,dans un fichier specifique que j'ai rouvert plus tard par xcfa,et ca a marché,il n'arrivait pas a lire le disque mais les fichiers il les a pris,alors hop conversion en mp3,excellent.
merci de la reponse,bonne fin de journée

Répondre à celuiquifumeplein
Collection CommentÇaMarche.net