Rechercher : dans
Par :

Urgent arnaque vistaprint

Dernière réponse le 11 sep 2009 à 11:52:27 gab, le 11 sep 2009 à 11:29:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'aimerai savoir comment faire pour récupérer un produit car j'ai commandé un t-shirt personnalisé chez vistaprint.
A la base gratuit mais au final il me revient à 10€19 donc j'envoie un chèque de cette somme à vistaprint il a été débité le 18/08/2009 et lorsque je vais sur le site ma commande est toujours en attente de paiement. J'ai donc envoyé un mail à cette entreprise et il m'ont répondu que je n'avais qu'à payer en carte bleue tout de suite, ce qui veut dire que je devrais payer ma commande deux fois.
Quel recours puis je avoir?
merci de me répondre

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « urgent arnaque vistaprint » dans :
Arnaques sur sites d'annonces entre particuliers VoirLES SCENARII (adaptables à la majorité des arnaques dites ivoiriennes ou béninoises) LE PRINCIPE DE BASE LES TERRAINS DE CHASSE LES PIEGES LES PLUS COURANTS Dons, ventes, achats d'objets, d'animaux, locations saisonnières... Prestations...
Arnaques par mail - Scam, transfert de fonds VoirLe scam Le « scam » (« ruse » en anglais), est une pratique frauduleuse d'origine africaine, consistant à extorquer des fonds à des internautes en leur faisant miroiter une somme d'argent dont ils pourraient toucher un pourcentage. L'arnaque du...

1

delphine1608, le 11 sep 2009 à 11:34:28

Bonjour, franchement c'es scandaleux. je connais ce site et vraiment il ne sont pas sérieux. demande a ta banque qu'il refuse le prélèvement du chèque que tu leur as fais. ca marche je t'assure. bon courage.

Répondre à delphine1608

2

gab, le 11 sep 2009 à 11:49:47
  • +1

Merci d'avoir repondu malheureusement il ont déjà retiré mon chèque. je ne sais plus comment faire pour récupérer le t-shirt et les attaquer.

Répondre à gab

3

delphine1608, le 11 sep 2009 à 11:52:27

C'est dégueulasse. tu devrais les appeler et leur demander des explications. ne te laisse pas faire.

Répondre à delphine1608
Collection CommentÇaMarche.net